module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle pctv vs. Pinnacle dc10+

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Diegohel, 22 Janvier 2003.

Tags:
  1. Diegohel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai six questions:

Bonjour,
    J'ai six questions:

1) je veux savoir pourquoi le Pinnacle dc10+ coûte plus du pctv à beaucoup, vu que le pctv10+, excepté capturer et a un ouput de vidéo analogique, a accordeur de télé

2) q'est-ce que ce qui diffère il existe parmi le dc10+ et le pctv ?

3) est-ce qu'ils ont la même résolution de la capture ?

4) est-ce que les deux composants travaillent avec Windows XP ?

5) est-ce qu'il y a en usage des problèmes deux planches dans le même PC (par exemple utilisez un Pinnacle pctv et un Pinnacle Studio DV) ?

6) est-ce que les Pinnacle Studio DV travaillent avec Windows XP?

Remerciements pour votre aide

Diego Heluani
    diego.heluani@tin.it

2. Pascal16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    PCTV : carte avec composant qui permet d'envoyer l'image sur le bus pci, et le proc se cahrge de compresser.

DC10 : carte de compression avec puce de compression MJPEG hardware, le fichier est ensuite enregistré sur le disque dur sans que le cpu recompresse la vidéo.

les plus DC10 :
    capable de capturer depuis des cassetes abimer sans sautre trop de frames.
    sortie sur bande VHS
    en moins : pas de capture direct pour le format VCD, fo retraivaller.

les plus pctv :
    le tuner TV pour regarder la TV.
    libre choix de la compression, on peut même faire une compression qui donne directement un rendu finel.
    choix de logiciel pour faire d'autre choses...
    prix.

En définitif, la pctv pour le prix d'un jeux est un bon jouet qui marche bien, la DC10 elle fait de la capture pour capturer et monter.

La dc 10 marche sous XP avec studio 7 ou 8.
    Au niveau résolutions : la pctvrave est limitée par logiciel à 384*288 mais la puceCN8x8 sait faire le double. sino, c'est idem à quelques croping près (entre le résoltion pas compatible MPEG sur une une pctv ou une pas compatible VCD avec studio et c'est du titillage car studio corrige tout sans se soucier de rien).

Le studio DV marche sous XP, la carte DV marche sous XP, et le logiciel c'est studio 7 ou 8.

perso j'ai pvtv+dc10 et j'ai eut wintv+dc10 et pas de problème de cohabitation

Chargement...

Partager cette page