module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Pctv Vision Et Gros Soucis

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par xris01, 10 Août 2004.

Tags:
  1. xris01

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.. je travaille depuis peu avec la carte d'acquisition PINNACLE WDM PCTV et le logiciel pinnacle pctv vision. J'ai un ordi 160 go/ 1 giga de mémoire/ processeur athlon 2800/ bref une centrale plutot convenable pour ce genre de travail.... il m'est impossible de faire une capture vidéo de bonne qualité à cause d'un décalage flagrant même pour une minute de capture. J'ai chargé les derniers codecs ect.... j'utilise une broche sur mon scope IN/OUT relié à ma centrale. Que faire pour remédier à ce problème? Meme sur d'autres logiciels de capture j'ai toujours le meme probleme.... Pouvez vous me dire si cette carte d'acquisition est de bonne qualité? dans le cas contraire que me proposez vous comme carte d'acquisition et le logiciel qui va avec sans qu'il y ait des conflits!!!; qd je capture j'ai parfois l'image qui sautille et cela me décale tout l'audio... aidez-moi... merci par avance à vous tous....:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page