module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinnacle PCTV Rave en Noir et Blanc

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par hypobiz, 26 Février 2004.

Tags:
  1. hypobiz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis débutant en PC/Video...
    Je viens d'acheter une carte Pinnacle PCTV Rave fournie avec un CDROM de logiciels.
    J'ai un PC 1Ghz 512Meg de RAM avec WinXP-Pro à jour.

1ere Manip:
    Je reçois le CABLE que je branche sur l'entrée TV de la carte/PC: je reçois toutes chaines analogiques en couleur et avec le son.:cool:

2ème Manip:
    Je raccorde mon décodeur Satellite(sortie TV) à ma carte/PC par un cable S-Video(de trés bonne qualité) avec un boitier de conversion Peritel->S-Video, plus le son en RCA avec un autre cable branché sur l'entrée LINE de ma carte son. Je règle le logiciel sur l'entrée S3-Video. Tout marche bien, SAUF QUE L'IMAGE EST EN NOIR ET BLANC sur toutes les chaines! J'ai tout essayé comme paramètrage du logiciel.:perplexe:

3ème Manip:
    Je raccorde ma carte (toujours en S-Video) sur le Modem-CABLE(sortie TV) dans les mêmes conditions que la 2ème manip. J'ai le même résultat que la 2ème Manip.

Je pense, à priori, que le logiciel fourni avec la carte n'est à jour. Pour le verifier je me suis connecté sur le site Pinnacle. Depuis janvier 2004 il faut etre enregistré pour avoir les mises à jour.
    J'ai donc voulu enregister le produit. Le site me demande son numéro de série. J'ai essayé TOUS les codes que j'ai trouvés sur la carte et/ou sur la boite. Le code est TOUJOURS invalide.:perplexe:
    Le site propose d'aller dans l'AIDE du logiciel et de noter le numéro de série dans A PROPOS... Le problème est que le logiciel n'a pas d'AIDE+A PROPOS.:col:
    Pour conclure ce parcours du combattant, le site Pinnacle ne donne pas la possibilité d'une HOT-LINE ni d'envoyer un mail au SUPPORT.

Est-ce que j'ai raté quelquechose ???