module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle pas sérieux!

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par claude78, 13 Février 2002.

Tags:
  1. claude78

claude78 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire l'achat de la version dv500 plus version 3.
    Je constate que ma version 2 fonctionnait correctement .
    Avec cette version, croyant y trouver des améliorations, j'y trouve que des problémes!
    La procédure d'installation de ce logiciel version 3 sur le manuel fourni, ne tient pas compte d'une installation version 2 précédente.
    Je n'ai pas du tout envie de reformater mon disque et réinstaller tous mes logiciels comme certains le font.
    Je considére que Pinnacle doit sortir un produit qui tien compte de sa version antérieure!
    Je m'insurge contre ce commerce qui part du principe que c'est le client qui DEBUG le produit.
    Je voudrais connaitre vos avis à ce sujet.
    Merci de votre réponse.

2. SnAkE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon avis est tout simple !
    je suis d'avis que lorsque de nouveaux drivers tels que ceux de la dv500 sortent, mieux vaut tout réinstaller a partir du début !
    les upgrades n'apportent que des problèmes (ce n'est que mon avis)
    pour se faciliter la tâche, il existe de précieux logiciels tels que norton ghost.
    tu fais une image de ton systeme quand tu viens de l'installer, sans tes drivers, et si tu dois réinstaller, tu remets ton image (ca prend que 5 min + l'installation des drivers adéquats)

3. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la pieuvre !

Et oui pour que les drivers fonctionnent de façon optimun il faut souvent qu'ils aillent au + profond des entrailles de windows et comme de + certaines dll sont partagées avec d'autres applications c'est pas tjs simple que tout se désinstalle facilement. Ce n'est pas une question de débugage mais + de procédure par rapport à un système d'exploitation tentaculaire !
    Alors, soit tu suis le conseil du "monsieur" ci dessus c'est à dire que tu installes une machine complète sans la DV500 et puis tu fais un Ghost et dans ce cas chaque fois que le driver change, c'est facile tu reprends le ghost précédent où il n'y a pas les drivers, mais par contre tu n'es pas certain que la DV500 va s'installer " à l'aise" parmi tout ce petit monde !
    Soit tu donnes la priorité à la vidéo et à l'inverse tu installes d'abord toute la DV500, tu fais un Ghost et puis tu installes la tripaille de softs et si jamais cela bugge, tu reviens à la version précédente que tu auras "ghostée". Perso j'ai suivi +tôt cette dernière procédure et j'en suis au Ghost n°11. Certes si je passe à la version 3 il va falloir que je réinstalle tout mais comme j'ai +sieurs DD systèmes, je le ferai cool sur un autre et comme cela je disposerai tjs du premier si je dois exploiter un soft non encore installé !
    Et oui, nous sommes des pionniers ! Courage !
    ;)
    Jean-Louis.

4. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le système de JLBA est très fiable mais nécessite de la place. Ne pas oublier d'utiliser Ghost 2002 sous XP surtout pour mettre son OS su CDR ou CDRW.

5. Laurent14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Courage

Alors, comme ça, on se targue de débugger ?

Que dire alors de ceux qui sont les heureux possesseurs de la DV500 depuis sa sortie, soit près de 1 an et demi ?

Allez, courage :D

Si l'informatique était simple, ça se saurait :)
    Et si le montage virtuel l'était , ça se saurait également :)

@+

Laurent

6. bouzeu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon il est tard, je vais causer un peu: histoire de refaire le monde, ça sert à rien mais quand même, et puis tant qu'il y aura des gens pour écouter, ya pas de raison de ne pas le refaire ce monde...

Donc si j'ai bien compris, ya un gus qui dit que Pinnacle n'embauche que des informaticiens tchétchènes et les autres disent que c'est à nous d'apprendre les méthodes tchétchènnes si on veut faire de la vidéo...
    Bas moi je suis d'accord avec le gus qu'est pas content, comme ça il ne se sentira pas seul et cela lui évitera peut-être de sombrer dans l'alcoolisme.
    Effectivement, mon frère, ici le véritable danger est l'alcoolisme.
    Les heures de désespoire à essayer de dépanner le PC ont menées la plupart du troupeau dans cette impasse.
    Effet pervert, les pilliers de ce forum attendent avec impatience les derniers drivers afin d'avoir un prétexte pour resombrer...

Il parait même qu'ils se réunissent des fois, histoire de boire un coup...

Bon je vais me coucher, de toutes façons il est tard et personne m'écoute alors...

A+

7. bouzeu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je précise que je n'ai rien contre les tchétchènnes sauf que je ne les comprends pas.
    pas plus que les italiens, les allemands, les autrichiens, les japonnais....
    en fin de compte je ne comprends que le français, cela fait trés trés peu...

A+

8. JMM

JMMx

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Si si Bouzeu, on t'écoute ...

Jean-marie

9. Laurent14

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    We're not alone !

Même qu'on te lit ;)

@+

Laurent

10. JLBA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha je comprends pourquoi, il n'est pas venu chez "les Templiers " !!! ;) ;) ;)

Jean-Louis.

Chargement...

Partager cette page