module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle ne reconnait mes dvd vierge pour créer un film

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Olivier vb, 17 Février 2007.

Tags:
  1. Olivier vb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai pinnacle studio plus 10.6
    J'ai fais un montage qui dure environ 1h05 avec un menu dvd ..
    Quand je veux créer un dvd pour le lire sur une platine dvd classique : pinnacle m'indique que le lecteur DVD (G) : 700Mb (a coté du logo disque à gauche) alors que j'ai mis un dvd-rw dans le lecteur : il me compresse donc mon montage pour qu'il fasse moins de 700Mb.
    Dans l'option paramètres : options du phériférique et du support : il reconnais bien mon dvd-rw (tous est bon : lecteur, support...)

En gros quand je clic sur "créer un disque" : il me fait 40 mn de film qui prend 650Mb en qualité pas top donc

Merci de m'aider : je ne vois vraiment pas

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne te serais tu pas tromper entre DVD et CD ? Que ce soit pour le média ou le paramétrage ???

A part ça, je ne vois pas d'autres choses...
    Invité

3. Olivier vb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    solution

Merci d'avoir pris le temps de me répondre
    Je viens de trouver : pinnacle studio plus 10.6 ne reconnait pas automatiquement mon media (dvd) dans mon lecteur : il le voit dans le paramétrage mais pas pas dans le menu : créer lun film.
    Il fallait juste que je clic sur ok dans le paramétrage pour qu'il prenne en compte mon media : c'est pas logique mais le principal esr que ca fonctionne

Merci et ce forum est vraiment super

4. Mamounette

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Personnellement j'avais un problème pas identique mais qui y ressemble.
    Lorsque je voulais graver un disque, Studio+10 me demandait de mettre un DVD vierge ou
    réinscriptible dans le lecteur alors que le DVD était déjà dans le lecteur.
    Je me suis aperçue qu'il fallait d'abord cliquer sur "Paramétrer" (même si d'une fois sur l'autre le paramétrage est inchangé) et cliquer sur "OK", revenir sur "Créer le disque" et là .... ça roule !!!
    Encore une ... bizzarerie .... de Pinnacle.

Chargement...

Partager cette page