module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle movie box usb.....

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par rototo, 17 Janvier 2006.

Tags:
  1. rototo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'ai fait l'aquisition du systeme pinnacle movie box usb mais seulement voila j'aimerais ouvirir une cassette a partir d'un magnétoscope mais quand je fait "capturer" je ne peut le faire que a partir d'un camescope dv alors que faire pour régler se probleme et dans le mode choisir sa capture je ne peut pa cahnger j'ai soit ma webcam ou le camescope dv
    merci de votre reponse

2. rototo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    s'il vous plait aider moi je trouve pas la solution mem aec mon amie google

3. dgrenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Studio n'apprécie guère la présence de webcam. Débranche-la et refais ton test.

4. rototo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,
    j'ai donc suivie ton conseil j'ai débrachancer ma webcam mais c'est tj pareil, simplement dans l'option source de capture il ne me reste que camescope dv( j'ai plus ma webcam) mais je n'est tj nul aprt mon magnétoscope vérifier les branchemetn péritel brancher sur av1 relier apré a la movie box je voit pas qu'est ce qui cloche

5. dgrenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'imagine que tu as Studio 9...si c'est le cas, avec la webcam toujours débranchée, (ré-)installe le patch 9.4.3 (FULL ou COMPLET):

Patch chez Pinnacle ou chez Clubic

6. rototo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je peut tout reinstaller le logiciel ? car le patch comment faire pour le reinstaller? je suis pas un pro

7. rototo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    a zut j'avais pas vu t lien merci de ton aide jte tien au courant

8. rototo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    c'est encore moi donc aprés reinstallation du aptch avec tes liens c'est toujours pareil rien na changer

9. slayer.lsd

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ... Salut Rototo ...

... 1ère piste : les connectiques sont-elles correctement branchées ???... Les audio (blanche & rouge) et la vidéo doivent être enfichées dans un adaptateur péritel, qui lui même doit être placé dans la prise péritel du magnéto... De l'autre côté, il faut que les audio et la vidéo soit séparemment placé dans les Right Audio In, Left Audio In, et Video In... En clair, que la sortie du magnéto soit branchée à l'entrée de la movie box...

... Mais bon, j'y crois pas trop, tu avais déjà dû vérifier...

... Alors autre piste : le standart. Ton magnéto est-il réglé en PAL, SECAM ou autre ???... Essaie de les faire varier pour voir si Studio reconnaît enfin ta source vidéo...

... Bonne Chance ...

10. rototo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut,
    en effet j'ai vérifier tout les branchement mais c''esst bizarre que je n'y arrive pas je comrpend po qu'est -ce qui ne vas pas !!!!

11. magicra

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    rototo, pour faire une capture via la moviebox usb, il faut que dans le mode de capture, sous studio, tu aies "moviebox usb" et non pas "caméscope dv".
    Si ce n'est pas le cas, c'est que la moviebox n'est pas reconnue ou pas branchée.
    Essaies de brancher ta moviebox, puis de démarrer Studio, puis tu vas dans capture et tu sélectionne "moviebox" dans la liste déroulante ou il a "caméscope DV" cela devrait fonctionner.

12. rototo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'ai fais se que tu m'as dit mais sans résultat je pense que c'est ma movie box qui n'est pas reconnue car quand je branche et débranche cell-ci mon ordi ne fais rien alors quand je bra,nche ma cam apr exemple il me dit qu'il ya un nouveau périphérique de connecter alors que faire pour que la movie box soit reconnue?
    merci de vos réponse et de votre aide

13. magicra

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Rototo,

tu es sous quel Windows? Pour windows98SE, il fallait installer un driver pour la moviebox.
    Sous XP, il me semble qu'il n'est plus nécéssaire. Mais je pense que tu devrais réinstaller tout Studio et bien suivre l'install, car de mémoire, il doit te demander de brancher ta moviebox à un moment ou un autre.
    Peux-tu nous donner plus d'infos sur ta config?

14. dgrenier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Rototo,

As-tu branché et allumé ton magnétoscope AVANT de démarrer Studio ?

15. rototo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    voici ma config: systeme d'exploitation: windows xp service pack 2
    processeur: intel pentium 4a,2800mhz(7x400)
    carte mere: asus P4SD-LA
    chipset carte mere: intel breeds hill i848p
    mémoire systeme : 1024 MO ( ddr sdram)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page