module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinnacle movie box usb (710-usb) problèmes de connexion

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par olkim, 1 Janvier 2008.

Tags:
  1. olkim

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,
    jai un problème que je n'arrive à resoudre.
    j'ai acheté le box movie usb du pinnacle avec tous les drivers possibles, mais la connection via dv (ieee1394)du box me crée des problemes.

le box est connecté avec un pc où est installer le software pinnacle studio 10 ( connexion via USb certainement) comme prévu.la source de l'entrée dv (firewire) est aussi un autre pc qui ne reconnait pas le HARDWARE erreur: Absence du driver:PINNACLE SYSTEMS MARVIN SERIES qu'il n y a meme pas dans le cd d'installation.
    ou puis je le trouver?
    Quelqu'un sait comment FAire?
    Merci d'avance.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    olkim
    houlla j'ai du mal à suivre ton problème.
    je ne connais pas ton boiter externe. j'ai une Movibox-USB 1er modele. elle a besoin de son driver propre que tu as dans les CD fourni avec ton boitier. tu peux les télécharger sur le site de pinnacle. mais lis bien la compatibilité avec ton boitier car il y a pas mal de variantes. ET UN SEUL FONCTIONNE AVEC. alors désinstalles les autres.

ton boitier movibox se connecte en USB ou en IEE1394/dv. je ne pense pas qui ai les 2 types de connecteur, si?

que vient faire l'autre PC dans cette histoire?
    je crois me rappeler que c'est le drivers du composant electronique qui est utilisé dans la MB-USB. mais le drivers n'a pas ce nom. oublis ce mesage. installe le drivers de ce boitier uniquement.

ATTENTION il est bien dit qu'il ne faut pas connecter le boitier au PC avant que le logiciel d'installation ne te le demande. si non XP risque d'installer autre chose.

si tu butes, désinstalle tout pinnacle. passe regdelete fourni par pinnacle sur leur site pour nettoyer le registre et reinstalles studio, le DVDcontents et le drivers de la moviebox et connectes le boitier quand il te le demande.
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page