module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinnacle Miro PCTV USB

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ben85r, 25 Août 2004.

Tags:
  1. ben85r

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai demandé à mon magasin informatique une nouvelle carte d'acquisition car ma Pinnacle PCTV Rave ne fonctionne pas bien sur mon nouveau PC (son-image pas synchro).
    Ils me proposent de commander une Pinnacle Miro PCTV USB à 129€.
    D'après les commentaires que je lis sur internet, il y a aussi des problème de synchronisation image-son avec ces cartes.
    Que dois-je faire?
    Refuser car elle n'arrangera pas mon problème?
    Ou au contraire c'est en fait une bonne carte et je peux accepter?

Ma configuration PC est la suivante:
    Pentium4E 3Ghz, 512DDR 400 Mhz, 160Go, GeForce FX 5200, motherboard EPoX (FSB800, HT Ready, AGP 8x, DDR400, Serial ATA)

Merci de m'aider assez rapidement, ils attendent ma réponse :help: :jap:

2. ben85r

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé d'insister mais j'aurais vraiment besoin d'aide, je voudrais pas acheter sur un coup de tête une carte qui n'irait pas mieux que l'autre :perplexe:
    si vous ne la connaissez pas, est-ce que vous me conseillez une autre carte d'acquisition? (pas trop cher mais qui n'aurait pas de problème de synchronisation image-son et une image de qualité respectable)
    SVP c'est assez urgent (je dois me familiariser avec le matériel avant la rentrée => c'est pour mes études de ciné)

3. ben85r

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai demandé l'avis d'un autre informaticien qui m'a dit qu'en analogique meme avec une autre carte, je n'obtiendrai jamais de bonne synchronisation image-son.
    Je vais donc économiser pour du DV et arreter mon monologue.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page