module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pinnacle media center enregist tv pctv pmc

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par cpao, 15 Avril 2007.

Tags:
  1. cpao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous surmon pc j'ai installé la clef usb tuner tnt ca marche bien mais quand j'enregistre j'obtiens des fichiers pour un film de plus de 3 go comment faire pour avoir des fichiers avi ou divx ne depassant pas 700 mo pour un cd??? merci d'avance pour votre aide et toutes mes amities

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un CD n'est pas l'idéal pour transférer une vidéo. C'est un DVD qu'il faut choisir. Le prix n'est pas très différent. Avantage, il pourra être lu sur un lecteur de salon et vu sur une TV au bon format. Il te faut seulement transformer le fichier avi que tu as enregistré en DVD avec un logiciel comme Nero , Pinnacle .... ou Ulead DVD MovieFactory, qui te permettra entre autre de faire des chapitres, si tu as enregistré plusieurs chapitres. Suivant la compression choisie tu pourras entrer de 80 min (idéal) à 4 heures de vidéo (qualité médiocre). Le tout pour moins de 50 Euros. Au début, grave des DVD+RW afin de les effacer si la qualité ne te convient pas, ensuite donne la préférence aux DVD-R imprimables (si tu disposes d'une imprimante capable d'imprimer les CD/DVD).

3. cpao

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cpao merci

merci Julien pour ta reponse rapide je vais faire ce que tu me conseille ,je pense qu"avec pinnacle 10.7 ca vas marcher et apres graver mon dvd . j'ai fais un petit essai sur une video enregistrée que j'ai chargé sur PINNacle super il y a meme les scenes qui sont sorti donc pratique je pense si je dois faire un montage ??? ajouter des titres etc quest ce que tu en pense ? amities
    PS comment imprimer un cd je comprends pas ????!!!

#3 cpao, 15 Avril 2007
    Dernière édition: 15 Avril 2007
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page