module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PINNACLE LIQUID EDITION / Studio DV

Discussion in 'Avid Liquid' started by videofane, Jan 31, 2004.

Tags:
  1. videofane

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aimerai connaitre la difference escentielle entre PINNACLE LIQUID EDITION et Studio DV 8 SE.

Je suis novice et je fais mes armes sur Studio 8 SE et je voudrais savoir si Edition fait autre chose ou fait mieux !

Merci.

2. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Hello,

Euh, ça c'est une sacrée question... C'est un peu comme si je demandais: je viens de passer mon permis, je fait mes armes avec une 2CV et je voudrais savoir si une Ferrari fait autre chose ou mieux ?;)

Tu trouveras une description des principales fonctions d'Edition sur le site Pinnacle :
    http://www.pinnaclesys.com/docloade...uct_ID=1343&Langue_ID=1&loc=spec&division_id=