module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle installé mais probleme capture

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par u_juventine, 2 Août 2004.

Tags:
  1. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous j'ai fait une partition 98 ou j'ai installé pinnacle uniquement et il est reconnu , mon seul probleme c'est que quand je veux faire une capture d'une cassette vhs l'ecran d'apercu en haut a droite est en noir il y a des lignes blanche comme si ct brouillé et de temps en temps on y voit une fenetre windows ou des icones style kazaa ect et si j'essaye quand meme de demarer une capture il me dit erreur de capture

2. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mon pc ;
    sous windows 98 pour pinnacle
    intel pentium 4 2go
    120go disque dur
    512 mo de ram
    carte mere asus p4s533-e
    carte graphique geforce 4 ti 4200
    carte son sound blaster audio pci

toutes les mises a jour y sont y compris direct x 9.0b ma carte d'aquisition est la studio av/dv

et voila ce que j'obtiens quand je suis dans le menu de capture sous pinnacle studio 8

Fichiers attachés:

• image2.jpg
      image2.jpg
      Taille de fichier:
      10.5 KB
      Nb. vues:
      193
  3. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toutes les mises a jours sont faites mais le probleme c'est que l'ecran que tu vois je l'ai avec la 8.4 si je met la 8.10 ou la 8.12 il ne me donne rien du tout il me dit juste que le peripherique n'est pas reconnu chose qu'il ne me dit pas sur la 8.4 j'ai mis sur 98 pcq quand je metais sur xp je pouvais faire tout ce que je voulais mais j'obtenais des ! a cote de mon materiel pinnacle . ET Pour les drivers de ma nvidia j'ai mis a jour les forces wares

4. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila le dxdiage

------------------
    System Information
    ------------------
    Time of this report: 8/5/2004, 17:08:58
    Machine name: p4
    Operating System: Windows 98 (4.10, Build 2222) A
    Language: French (Regional Setting: French)
    System Manufacturer: n/a
    System Model: n/a
    BIOS: Award
    Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.00GHz
    Memory: 510MB RAM
    Page File: 107MB used, 1429MB available
    Windows Dir: C:\WINDOWS
    DirectX Version: DirectX 9.0b (4.09.0000.0902)
    DX Setup Parameters: Not found
    DxDiag Version: 4.09.0000.0902 32bit

si j'installes pinnacle sur xp que je refais une tentative de le mettre en 8.10 que je supprimes les objets qui ont un ! dans le gestionnaire de peripherique et puis que windows reinstale ma carte je ne risque pas d'avoir un conflit vu que pinnacle est sur une autre partition egallement 98?

5. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dis je ne sais pas si ca t'ennuie mais j'ai 16 ans et je suis debutant dans pinnacle en info ca va mais vraiment pas dans pinnacle ca t'ennuierai de me donner ton adresse msn en privé?

6. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je viens de remettre mes drivers xp mais j'ai un des deux qui a toujours un ! apres avoir installé quand j'ai redemaré j'ai eu un ecran bleu qui affiche ceci
    Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
    UNMOUNTABLE-BOOT-VOLUME
    Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur.
    Si cet écran apparaît encore suivait ces étapes.
    Assurez vous que tout matèriel ou logiciel est installé correctement.
    S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabriquant afin d'obtenir les mises à jour.

Si les problèmes persistent, désactiver ou supprimer tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé.
    Désactiver les options de mémoire dans le bios telle que la mise en cache ou l'ombrage.

Informations techniques : ***STOP. 0x000000EP (0x80E27658, 0x20000032, 0x00000000, 0x00000000)

j'ai reussi a m'en debarrasser avec une commande ms dos et un fixboot dans le dos

le probleme c ke quand je met la carte sans installer les drivers sous xp ca va quand j'installe les drivers j'ai l'écran bleu

donc finallement je m'appercois que sur xp c pas trop ca y a des conflits avec cette carte donc j'aimerai le faire marcher sous 98

7. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai installé pinnacle il est reconnu mais j'ai toujours mon probleme de capture quand je suis en 8.4 il m'affiche un ecran brouillé la ou on a la capture (je ne vois meme pas ce qu'il y a sur la vhs) quand je demare la capture il me dit erreur de capture et si je met en 8.10 tout ce qu ej'obtiens c qu'il me di que mon materiel n'est pas bien reconnu que je dois redemarer windows pourtant dans le gestionnaire tout est ok

8. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah pour le codec je sais pas trop ou je dois aller pour le voir mais par contre j'ai bien analogique av/dv

9. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de me rendre compte que je ne peux pas choisir de codec pcq je ne peux meme pas lister tous les codecs je nepeux pas cliquer dessus car c'est en grisé comme si l'option n'etait pas disponible par contre au dessus qualité est cliquable mais comme choix je n'ai que qualité dv superieure

10. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok la je suis totalement d'accord mais je veux juste dire une chose une fois j'ai reussi a faire aller pinnacle sous xp et faire une aquisition et mtn plus rien meme apres plusieurs formatages

11. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout ce que j'obtiens de pinnacle c des reponses genre essayer ceci essayez cela mais ca ne me conviens pas il me faudrait une vraie solution pcq formater quatre cinq fois sur la meme semaine..

12. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais j'ai arreté j'ai tout bien reinstaller en xp et 98 mais j'ai posté sur le forum ET j'ai envoyé un message a pinnacle sur le forum ils ne repondent pas alors que ca fait bien une semaine que j'ai posté et sur le mail ils m'ont repondu une fois de mettre tout a jour et mtn ils ne repondent plus

13. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah non mais je sais bien ca j'ai fait ils ne repondent pas

14. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'essaye de poster depuis tantot mais y a une erreur interne...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page