module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle installé mais probleme capture

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par u_juventine, 2 Août 2004.

Tags:
  1. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous j'ai fait une partition 98 ou j'ai installé pinnacle uniquement et il est reconnu , mon seul probleme c'est que quand je veux faire une capture d'une cassette vhs l'ecran d'apercu en haut a droite est en noir il y a des lignes blanche comme si ct brouillé et de temps en temps on y voit une fenetre windows ou des icones style kazaa ect et si j'essaye quand meme de demarer une capture il me dit erreur de capture

2. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    juste pour prevenir que mtn l'image a changé ce sont des lignes noir et blanche une sur l'autre et que ma carte est la studio av/dv

#2 u_juventine, 2 Août 2004
    Dernière édition: 2 Août 2004
  3. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de m'apercevoir une chose... j'ai une carte mere asus p4s533-e et j'ai un ? a cote de mon pci universal serial bus dans le gestionnaire de peripherique meme en reinstallant ma carte mere rien ne change et la carte studio av/dv est en pci.....vous pouvez m'aider?

4. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne peut m'aider???

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    u_juventine,

Doucement :) Le forum est un peu moins parcourru par ces temps estivaux :) Il faut nous laisser le temps de finir l'anisette :lol:

Cela dit, je pense que tu as toujours un problème d'installation de ta carte d'acquisition voir même de ta machine. Je te propose de faire dans l'ordre :

- Désinstaller Studio et les drivers AV/DV
    - Installer les drivers pour le chipset SIS de ta carte mère (à télécharger sur le site de support Asus ou sur http://download.sis.com/. Il y a des drivers pour le port AGP, le bus IDE et le bus USB)
    - Mise à jour de DirectX en 9.0b ou c (http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx)
    - Installer le dernier driver disponible pour ta carte vidéo
    - Réinstaller Studio 8 puis faire la mise à jour en 8.10 ou 8.12 (à télécharger sur le site ftp de Pinnacle, mais cela tu le sais déja :))
    - Installer le driver pour la carte AV/DV

Daniel

6. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je l'ai fait avec le dernier driver a jour et mtn il me dit que pinnacle studio ne peut pas initialiser le peripherique de capture dv que je dois m'assurer qu'il est sous tension ect ect...

7. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand j'installe mon materiel de base il met des lignes blanches et noires la ou on a l'apercu de la capture et refuse de demarer une capture et quand je met tout a jour la il ne trouve pas mon materiel bien qu'il est bien configuré dans le gestionnaire de peripherique

8. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    u_juventine,

J'avoue que je ne comprends pas ce qui se passe pour l'instant !!!

A tout hasard, si tu ne l'as pas encore fait, essaies le driver pour Studio 9 à la place de celui de Studio 8.

Tu peux aussi essayer de télécharger Scenalyzer (www.scenalyzer.com) et l'essayer pour faire une capture (mais je suis loin d'être certain que cela fonctionne) !

J'ai téléchargé le manuel de ta carte mère et il est fait mention d'une carte 1394 livrée avec. Essaie de voire ce qui se passe si tu l'enlève de ta machine ! Essaie aussi de faire une mise à jour de ton bios en version 1007 (c'est la dernière version de bios que j'ai vue mentionnée sur le site Asus).

Daniel

9. u_juventine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila l'image si ca peut vous aider vous voyez la capture c une image erronée

Fichiers attachés:

• image2.jpg
      image2.jpg
      Taille de fichier:
      10.5 KB
      Nb. vues:
      107
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page