module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle impression

Discussion in 'Archives forum' started by EricFra, Nov 3, 2002.

Tags:
  1. EricFra

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le logiciel Impression, peut on contrôler les paramètres de l'encodage (CBR, VBR, bitrates...) ? Est ce que le logiciel réencode tout systématiquement, même les séquences mp2 ?

Merci de vos réponses.

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impression me semble être un logiciel d'authoring, pas un logiciel de capture.

3. EricFra

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Impression

Oui, mais on peut y importer des fichiers type .avi pour ensuite assembler un DVD, il y a donc bien un encodage quelque part. Il ne me semble pas que l'on puisse contrôler les paramètres d'encodage comme avec Workshop par exemple.
    D'autre part je n'arrive toujours pas à importer des séquences .mpv ou .mp2 sortant d'Edition, plus précisément, l'importation se déroule bien mais le logiciel se bloque dès que je place une séquence sur la time line. J'ai pourtant désinstallé les autres lecteurs type Windvd ...comme indiqué dans la notice...
    Merci

4. Basil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelle est la durée de ton fichier ?
    Si le fichier fait environ 1H30, la mise en place de celui ci sur la time line peut prendre beaucoup de temps (4 à 8 heures).

5. EricFra

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Basil,
    Non il s'agit d'un fichier de 5 mn pour un essai. Mais je vais refaire une tentative en patientant plus longtemps.
    Merci

6. EricFra

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème vient d'une incompatibilité entre Impression et l'encodeur de Mainconcept contenu dans la version 6.5 de Première (cf forum Pinnacle Impression). En renommant les fichiers mcdsmpeg.ax et mcspmpeg.ax contenus dans windows\system32 en mcdsmpeg.old et mcspmpeg.old, le problème est effectivement résolu.
    Bonsoir.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous