module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle et mises à jour

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par veevee, 26 Janvier 2006.

Tags:
  1. veevee

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il y a 3 ou 4 ans, je me suis équipé d'une carte de capture Pinnacle AV/DV de luxe.
    Elle était fournie avec Studio 9.0 qui contient les pilotes pour cette carte
    Il faut remarquer que cette carte n'est "vue" par aucun logiciel de traitement vidéo
    Pinnacle affiche, au démarrage de Studio9, d'enregistrer l'ensemble, ce que je n'ai jamais fait, sur les conseils du vendeur (qui est aussi mon assembleur)

Récemment j'ai voulu mettre à jour Studio9.0 qui a de réelles faiblesses, je me suis donc enregistré, puis j'ai chargé leun update adapté à mon cas (W2k)

Installation sans problème
    Mais par contre, Studio9.4 ne démarrait même pas, complètement planté

Je suis rapidement revenu à Studio 9.0

J'en conclue que Pinnacle se moque de ses clients et nous prend pour des nigauds, de peur de perdre 4 sous avec des copyright dans tous les coins.... money first n'est-ce pas...

@+

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De quel update nous parles tu ??? Normalement, tu télécharges la 9.4 sur le site Pinnacle, et tu n'aurais du n'avoir aucun souci. Peux tu détailler l'update que tu as appliqué (quand tout fonctionne bien, on ne touche jamais à rien sur un PC, et avant toute modif, on fait un point de restauration pour revenir en arrière si besoin est).
    La 9.3.5.10 ou la 9.4 sont les deux dernières versions les plus stables actuellement.

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page