module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle est il sectaire?

Discussion in 'Archives forum' started by docjeje, Nov 16, 2002.

Tags:
  1. docjeje

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, afin de pouvoir les utiliser, j'ai copié sur CD rom quatres vidéos en format avi (une de 30 secondes, deux de 8 minutes et une de 22 minutes). La qualité de ces vidéos étaient au départ bonne. Ces vidéos ont été copiées en enregistrant le fichier "mes vidéos" d'un ordinateur sur CDR. Lors de l'installation sur mon ordinateur, (copie des fichiers du CD sur Mes vidéos), Impossible de les lire car Windows Média Player (le dernier, je suis sous XP) ne trouvait pas le codec. Une amie m'a indiqué un programme à télécharger et celui ci m'a installé le codec pclepim1.ddl ; à partir de cela, les vidéos se sont mises à fonctionner sur WMP par contre les images sont de mauvaise qualité. L'image est divisée en petits carré et est plus flou.
    Les fichiers sont accompanés d'un fichier du meme nom avec l'extension .SCN. A quoi sert ce fichier?
    Le fait de ne pas posséder un produit pinnacle sur mon ordinateur peut il affecter la qualité des fichiers avi capturés à l'aide d'un matériel pinnacle?
    Y a t il une solution pour retrouver les images originelles sans les quadrillage ( un carreau est de environ 25par25 pixel?
    Avec GSpot 2.O, decortiqueur d'info de fichier avi, ca me donne : 4cc: PIM1 ; Name : pégasus
    Aspect : 240*176 (1.364 : 1)
    Bitrate 2917 KB/S
    Frame 25.000
    Merci d'avance:(

2. docjeje

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    le codec des fichiers avi est pim1 (pclepim.dll) (Par lecture avec word pad sur le cd). Toutefois, l'utilisation de tout autre logiciel de lecture (virtual dub, real, avi-IO...) donne le même problème.
    Comment savoir quel est la part de donnée irrécupérable de ces fichier?

#2 docjeje, Nov 16, 2002
    Last edited: Nov 16, 2002
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous