module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle édition DV

Discussion in 'Archives forum' started by Zoulou 10, Mar 29, 2005.

Tags:
  1. Zoulou 10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Philippe PARIS Ma sortie vidéo est branchée sur la fiche cinch jaune pour mon écran de controle, ensuite je clique sur l'icone télé Liquid édition pro CVBS pour télé de controle, et sur YC pour mon magnétoscope pour voir sur ma télé qui est branchée avec cet appareil, mon écran est également noir ou la mire. Par contre si je clique le 2° Liquid ÉDITION PRO puis CVBS ou les autres je me retrouve avec un journal des erreurs (Playback performance pénalty direct X 9), j'ai direct X9;. Merci de ta participation; Salutations.
    Pour le mail que j'ai envoyé en premier, j'en ai renvoyé un car je pensais mettre tromper de direction

2. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Faudrait arreter de créer une nouvelle conversation a chaque fois que tu donne une reponse:col: :col: pour ca tu ouvre un sujet et ut repond dans le sujet .........

Bon ok c'est pas calir si quelqu'un d'autre peux expliquer :lol:

3. PhilippeParis

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +16 / 47 / -0
    Salut Zoulou 10,

Pour répondre, utilise le bouton "Répondre" pas le bouton "Nouvelle discussion"

Et répond s'il te plait dans l'autre post, pas celui là... :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous