module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle Edition DV est arrivé

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by ozzor, Aug 8, 2002.

Tags:
  1. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Phil29 nous avais prévenu, Impression est arrivée dans ma boite ce matin au prix de 199€:
    Le prix public conseillé de Pinnacle Edition est de 839 Euros. Une offre de mise à jour SOFTWARE comprenant le CD de mise à jour Edition, le manuel d'installation et le tutoriel de formation est accessible aux possesseurs DV500 au prix préférentiel de 199 euros. Vous souhaitez profiter de cette offre limitée ! Consultez la liste des revendeurs agrées par Pinnacle Systems". Il vous suffit de présenter la preuve d'achat d'un kit DV500, DV500plus ou DV500 DVD.

Vous pouvez également choisir l'offre spéciale SOFTWARE + HARDWARE " Premium Edition ", qui inclut le nouveau boîtier de connexion et le manuel de référence complet (600 pages !) au prix spécial de 299 euros.

Offre valable jusqu'au 30 septembre 2002

2. memento

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En quoi est t'il différent de l'ancien ...ce nouveau boitier de connection ??

3. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La vérité je ne sais pas, je ne l'ai pas vu. Sur la notice il y a une belle lumiere rouge ou rose et un sortie Fire dessus. De toute façon pour les sorties de la carte, avec deux derriere et une intérieure c'est déjà bien.

4. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Black Box

Bonjour, je l'ai vue, par rapport à la blue box elle a en plus une prise DV, un voyant effectivement et elle est noire avec une facade metallisée. Si elle est livrée avec un nouvelle équipement pas de probléme, mais l'acheter séparemment pour remplacer une bleue box, me semble une peu chére ( environ 1000FF).

A+

5. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Commandé chez P44 Nantes 44200. Adresse Pinnacle
    J’ai reçu le colis Impression DV à 199€.
    Inventaire :
    Un Guide d’installation Rapide 120 pages en français
    Un manuel opérateur 600 pages en français
    Un CD Dictaditiel de 548 Mo en Français qui vous parle de tout ce que vous n’avez pas la patience de lire. A consulter si possible sur un autre petit PC à côté de vous
    Un CD logiciel Pinnacle Edition 4.5 DV500/Deluxe 41001673 avec son N° de série.

6. freddy1957

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transitions

Toi qui a EDITION DV 500, est ce que les transitions sont en temps réel comme sous première.
    Est il possible de faire un préview sur les transtions avant de les appliquer
    Merci d'avance

7. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Temps réel/Transitions

Bonjour, dans Edition DV les transitions ne sont pas en temps réel, mais tout les calculs de preview, filtres, transitions se font en temps masqué, ce qui permet de faire tout autre chose,(par Exemple, importer des fichiers, placer, raccourcir, ou adpater un clip, gerer les niveaux de son etc..).
    Globalement on ne se rends pas trop compte des calculs, (J'ai un P4 1700 avec 1024 de ram), surtout si le PC est bien équiper, les temps de calcul seront plus rapide avec un double processor.

Pour ceux qui sont équipés d'une Storm par exemple, on retrouve exactement le même phénomène, si le PC est puissant double processor et autre accessoires on peut atteindre le temps réel.

A+

8. freddy1957

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

J'ai un P4 2.4 ghz avec 512 mo de RAM cela devrait aller, dommage pour les transitions qui sont en temps réel avec PREMIERE ont s'habitue.

9. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Transition Temps réel

Bonjour, oui avec un 2.4Go ça devrait le faire, mais tu sais le calcul en temps masqué, ce n'est vraiment pas le point principal, j'arrive a avoir des calculs un peu long a partir de la 4 ou 5éme couche d'effet de titre, de correction couleur ou de transparence supperposées, sinon pour les transitions ce n'est pas un handicap.
    Par contre par rapport à Premiere, il y a plein de details beaucoup plus pratique à utiliser ou tu gagne beaucoup de temps, ne serais-ce que le parametrage des effets qui lui se fait en temps réel, "tu a la preview en temps réel" ce qui me semble mieux que sur Premiere, qu'ensuite tu es un peu de calcul, pendant que tu execute une autre tâche, quelle importance.

A+

10. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Précisions

Bonjour à tous
    Ai je bien compris ?,car je vois bien que je ne suis pas le seul a me poser des questions.
    Ozzor a reçu Pinnacle Edition DV 4.5( et non pas impression DV) pour 199€ + le port je suppose.
    comprenant d'aprés ce qu'il nous dit:
    1 Cd logiciel Pinnacle Edition 4.5 DV500/Deluxe 41001673 avec son n° de série
    1 Guide d'installation rapide 120 pages en Français
    1 Cd didactitiel de 548 Mo en Français
    Tout ça bien, mais le bouquin de 600 pages en même temps dans le lot ??
    Alors que je pensais( d'aprés le mail de Pinnacle) qu'il fallait remettre au pot 100€ pour avoir le bouquin de 600 pages et une deuxieme "B Box" noire avec un petit voyant et une E/S DV en plus ( Et la vieille B Box au trou??)
    Soit un total de 299€
    J'aimerais bien que les heureux possesseurs nous confirment ces dires car je pense que certains ne voient guére l'intêret que présente la nouvelle "B Box"( Black box) par rapport à l'ancienne"B Box"(Blue Box).
    Maintenant les renseignements ont commencé à sortir suite au différentes discussions, mais il eusse été préférable d'avoir un bon descriptif du systéme !!!
    A+
    Noël

11. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Salut à tous,
    je prends le train en marche aprés un W-end prolongé!
    j' ai aussi pris editions DV chez P44 Nantes.pour 199€
    Je confirme le contenu du package, le mail de MàJ Pinnacle est bien erroné, mais, c'est tout bénef. pour nous
    Jean-marie

12. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, désolé, vous avez bien lu Edition DV 500, Joel

13. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Merci

Bonjour à tous
    Merci Ozzor pour tous les renseignements précieux que tu nous as fourni, maintenant la situation est claire et chacun sait exacrtement ce qui lui reste à faire :)
    A+
    Noël

14. ozzor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installation Edition DV 500 à 199€
    Instruction au début du guide d’install rapide (120 pages) :
    Je désire conserver Première 6 et la DV500 à condition que ce soit la DV500 4.0 ( c’est inscrit)
    Le guide vous explique que certaines versions anciennes de la DV500 n’ont pas le petit trou derrière pour la sortie son, c’est mon cas et je m’en passe.
    J’installe le logiciel d’Edition DV 500 sans problème. Pour XP on vous demande si vous désirez installer le pilote de Pinnacle : Oui
    Boot et reboot. Je saute dans le système pour vérifier les pilotes IEEE 1394 : Consternation : le Pinnacle DV est parti. Dans la liste il a un petit nouveau , le « Contrôleur hôte IEEE 1394 OHCI » Le mettre à la place du Texas qui s’était mis dans le trou laissé par PinnacleDV.
    Première 6 et la DV500. 4 et son nouveau pilote OHCI fonctionne très bien. Mes anciens AVI n’ont rien vu de particulier. J’ai fait une acquisition de 30 minutes avec la DV500 et ce nouveau pilote OHCI, c’est très bon et pas de perte d’image. ( contrôler entièrement le projet, il a bougé)
    Si je n’arrive pas à faire fonctionner Edition DV, je retourne sur ma chère DV500.
    Une heure plus tard par tranches de 10 minutes de travail et de lecture. Je suis sur Edition DV, l’acquisition : OK
    Demain le reste. Rien à voir avec les précédents logiciels de montage (Studio DV, Ulead, DV500) Là c’est la cour des grands, mais pour moi ce sera dur.
    L’OHCI c’est pas mal, l’entrée IEEE 1394 de la DV 500 ouvre tout. Joël

15. dinosaure1

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comparatif

Bonjour,
    Pour ceux qui ont utilisé Edition DV et Premiere 6.0 et DV500
    Si vous aviez une note sur 20 à donner ...
    Combien donneriez vous à Edition Pinnacle et Premiere ???
    Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous