module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle dc10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ticoq, 17 Octobre 2004.

Tags:
  1. ticoq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour l'equipe
    J'expose mon probleme et remerci celui qui pourra y remedier
    Voila, j'etais sous win 98 je tournais avec dc10 jusque là pas de pb . Je suis passé sous win xp pro et là ça se complique. Impossible de faire tourner dc10. J'ai meme installé studio 8 et impossible d'installer le pilote de ma dc10. quand je veux capturer, ecran noir et l'ordi redemare.Qq as t'il une soluce merci du tuyau.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu installé le driver Studio DC10+ Hardware Driver 2.1.3.43 ?

Il est disponible sur le site de Pinnacle, mais pour aller plus vite je t'ai mis un lien.

a+

3. ticoq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de le telecharger je l'installe et te tiends au courant, merci du tuyau. a+

4. ticoq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila c'est fait mais le probleme persiste je te joint le rapport d'erreur suite au plantage. Je n'ai plus de message nouveau materiel detecté installer le logiciel.

Erreur causée par un pilote de périphérique

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Nous ne disposons pas encore d'informations précises sur la manière de résoudre ce problème. Les informations soumises par vous et d'autres utilisateurs seront utilisées pour analyser ce problème.

Analyse

Un pilote de périphérique installé sur le système est à l'origine du problème, mais nous ne pouvons pas déterminer la cause précise de celui-ci.

Obtenir de l'aide

Selon la situation qui s'applique, effectuez l'une des actions suivantes :

Si ce problème s'est produit après avoir installé un nouveau périphérique matériel sur votre système, le problème est peut-être causé par le pilote de ce périphérique. Si vous connaissez le fabricant du périphérique, contactez le service de support technique du fabricant pour obtenir une assistance.
    Certains logiciels, tels que les logiciels pare-feu et anti-virus, installent également des pilotes. Si ce problème s'est produit après l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que le logiciel ait installé un pilote qui a causé ce problème. Si vous connaissez l'éditeur du logiciel, contactez le service de support technique de l'éditeur pour obtenir une assistance.
    Si vous ne connaissez pas le fabricant du pilote et que vos désiriez de l'aide pour diagnostiquer et résoudre ce problème, contactez le service de support technique du fabricant de votre ordinateur.
    Des pilotes mis à jour sont peut-être disponibles sur le site Web Microsoft Windows Update. Windows Update peut analyser votre ordinateur afin de vous proposer les éventuels pilotes à jour qui conviennent à votre système. Pour en savoir plus sur les pilotes mis à jour disponibles, visitez le site Microsoft Windows Update.
    Pour plus d'information sur les options de support Microsoft, visitez le site Services de support technique Microsoft.
    Vous pouvez suivre ce rapport d'erreur en cliquant sur le lien Suivre ce rapport d'erreur. Si vous choisissez de suivre ce rapport d'erreurs, vous serez averti des résolutions pour ce problème au fur et à mesure de leur identification.

Suivre ce rapport d'erreurs

--------------------------------------------------------------------------------

Informations techniques supplémentaires

How to Troubleshoot Hardware and Software Driver Problems in Windows XP (Q322205)

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je t'invite à aller à faire un tour dans la FAQ de Pinnacle Studio Dv, tu y trouveras une foultitude de choses qui te seront indispensables pour studio, et notamment une FAQ relative à la DC10+.

a+

6. ticoq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo:
    Bonjour
    Depuis je suis sur mon pb. Je suis allé sur le site comme tu me le recommande, telechargé les mises à jour...etc....Mais toujours le meme pb ecran noir et redemarage avec un message d'erreur quand je voulais capturer.Jusqu'au moment ou je suis allé à tout hasard dans la rubrique configurer, source de capture, et là, je me suis aperçu que la source de capture n'etait pas dc10, mais
    PC-camera 6029. Bien m'en a pris, je lui ai indiqué dc10+ et tout fonctionne à merveille.Peut etre cela poura servir à qq sait on jamais
    Salut à toute l'equipe et encore merci de votre collaboration.

7. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tant mieux si cela marche à nouveau.

Bonnes vidéos et

a+

8. ticoq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par contre je viens de me creer un autre petit soucis. J'ai installé premiere 6 qui fonctionnait bien aussi avant, maintenant, elle ne me reconnait plus dc10 quand je vais dans acquisition, je ne trouve que ma webcam, dc10 n'y figure pas. Connais tu?
    Merci de ton devouement et @++

9. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Ticoq,

Il est urgent que tu regardes dans la FAQ. Il y a une article qui explique bien tout cela !

Daniel

10. ticoq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet je suis allé sur le forum comme indiqué, j'ai bien vu que premiere ne savait pas utiliser le format mjpeg. Je suis allé sur le site indiqué Morgan telechargé les 2 codecs, installés, mais toujours rien . Peut etre fais je une mauvaise manip?Je suis assez profane en la matiere, merci de me rencarder @+

11. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    ticoq,

tu ne pourras pas capturer avec la DC10+ depuis Premiere. Par contre, en installant les codecs mjpeg, tu pourras faire tes montages en utilisant les AVI mjpeg.

Daniel

12. ticoq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc si j'ai bien compris je capture avec studio8 et je transfere mes films avi dans premiere pour faire mon montage. Dis moi si j'ai bien compris. Peux tu m'expliquer pourquoi avant je capturais avec premiere avec win98SE et ma DC10. Simple renseignement.
    Merci de tous tes conseils @++

13. Sidéral

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as la version 7 je te conseille de la mettre pour pouvoir mettre le driver de la DC10 et ensuite tu met la version 9, car la 8 ne marchera pas, du moins j'ai cherché partout et il n'y a que l'installation de la 7 et de la version 9 qui marchent (par contre quand tu installe la 9 le programme te demande de désinstaller l'ancienne version tu répond non, puis dans l'installation de la 9 tu fais personaliser et tu décoche les options DV si tu es en camescope analogique).

14. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Ticoq,

désolé pour la réponse tardive :) J'ai un peu zappé ta réponse ...

Il y a une FAQ assez complète sur le sujet tout en haut du forum. En résumé, oui, il te faudra capturer avec Studio, AmCap ou CaptureFlux (cf la Collection de liens tout en haut du forum) pour faire la capture puis faire ton montage avec Premiere. Le fait que Premiere ne puisse plus capturer est du au fait que les drivers pour la DC10+ sont à la norme DirectShow et que Premiere utilise des drivers Video For Windows. Dans le cas de la version 1.x de Studio, les drivers étaient à la norme Video For Windows et donc tout le monde était content :)

pour info, si tu as une machine assez musclée (je dirais PIV au dessus de 2.4 GHz) il est possible de faire la capture en DV directement dans CaptureFlux. Dans ces conditions, tu travailles directement dans n'importe quel appli de montage sans pour autant utiliser un codec mjpeg supplémentaire :)

daniel

15. ticoq

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux pour vos reponses. Parti une semaine de chez moi je ne pouvais pas lire mes messages.J'ai 28 messages à lire, je poursuit et approfondi vos reponses @++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page