module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle dc10+ avec G Force

Discussion dans 'Archives forum' créé par Diegohel, 10 Février 2003.

Tags:
  1. Diegohel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pinnacle dc10+ avec G Force

Je voulait savoir quel modèle de GForce vous me recommandez.. (il y a des milliers de modèle et je ne sais pas lequel choisir!!!!)
    est-ce que j'ai senti que le G Force 2 a meilleure performance que le GForce 4. est-ce que c'est ce chemin?? Et est-ce que les G Force 3 existe??? ils sont ok??

J'ai un pentium IV, CPU 2 ghz, 256 ddr, disque dur 80 gb ata133

J'ai des intentions de combiner la G Force avec una Pinnacle dc10+ pour être capable de faire editing video, par conséquent il m'intéresse que la partie graphique travaux bien, pendant que la Pinnnacle travaille avec la capture de la vidéo.

je voulait aussi reproduire dvd et secondairement important être capable de jouer aux nouveaux jeux 3d.

Est-ce qu'il y a quelque modèle de G Force DUAL?? Comment sont les G Force qu'ils ont deux sorties??? (GFORCE2 MX400 64MB AVEC 2 télé AGP)

La vidéo out du G FORCE c'est bon pour renverser les vidéos editès au videotape ou au TV??

Lesquels de ces modèles me recommandent??
    ou autres modèles??

GFORCE2 MX400 64MB AVEC 2 TV AGP
    GFORCE2 MX400 64MB AVEC 2 TV PCI
    GFORCE4 MX420 64MB AVEC TV (SVHS)
    GFORCE4 MX440 64MB AVEC TV C/COOLER

Merci !!!!!!

Diego Heluani - diego.heluani@tin.it

Chargement...

Partager cette page