module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pinnacle Dazzle non détecté sous Vista SOS !!!

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by DRAKE0487, Oct 20, 2011.

Tags:
  1. DRAKE0487

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je vous écris parce que je suis vraiment désespéré ! J'aimerais capturer de la vidéo sur mon PC via le Pinnacle Dazzle To Go* (vert que vous pouvez voir ici : http://img.presence-pc.com/news/p/i/pinnacle_dazzle_to_go.jpg) mais voilà, une fois que je branche le câble vidéo (fiche jaune), rien n'est détecté et souvent le boîtier Pinnacle n'est même pas détecté dans le Studio 10 sous Vista...Il est à noter que j'ai changé de PC et que sous XP tout fonctionnait parfaitement !

Que puis-je faire ? J'ai acheté neuf ce boîtier neuf ainsi que les programmes qui vont avec et je n'ai vraiment pas envie de devoir racheter du neuf par la faute de Windows ! D'autant plus que je n'ai pas trop les moyens pour le moment et j'en ai vraiment besoin pour le 30 octobre...

MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE ! :hello:

Drake

2. Gruuz

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    Bonjour Drake
    si tu parles de capture depuis une caméra à cassettes, il faut, avec Studio14, que celle-ci soit allumée avant de lancer ce logiciel. ( il me semble)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous