module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinnacle CD/DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par cribou01, 14 Janvier 2004.

Tags:
  1. cribou01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je n'en vois pas d'autres qui conviendrait mieux.

Je viens de faire l'acquisition de Pinnacle Instant CD+DVD (y compris Pinnacle Expression) et je viens de terminer un petit projet d'essai de 6 minutes. Ce projet est fait sur base d'un fichier MPEG2 créé avec Studio 8. Une fois créé, je peux relire ce projet dans Expression, mais par contre, lorsque je veux créer mon disque, la création s'arrête à 50% et j'obtiens le message suivant:
    "L'accès au fichier lors de la compilation du disque a échoué".

Pourriez-vous m'aider SVP? Merçi !:(

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

Be je sais pas trop:

Soit un des fichiers de ton projet dvd est de format non adapté ou reconnu

soit un fichier a ete deplacé ou renommé ou effacé.

Soit le fichier est dejà utilisé.

Fait un redemarrage pc et si tu as encore ce soucis, essaie de recommencer de 0 ce projet.
    Si tu as encore des soucis, c'est surement un format de fichier non compatible!
    bye

3. cribou01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    En fait, j'ai déjà essayé avec plusieurs fichiers différents et le problème est le même chaque fois. J'ai posé la question au service Pinnacle depuis le 24/11/03, mais sans réponse valable jusque-là. A chaque fois, les réponses sont toujours les mêmes: Désinstaller, Regdelete, ...
    Depuis le 21/12 maintenant, les différents fichiers fournis ont été envoyés aux "ingénieurs", qui semble t'il, ont quelques difficultés pour étudier ce problème et surtout pour y trouver une solution.
    C'est pourquoi j'ai décidé de poser la question ici, car j'ai déjà eu le cas, à plusieurs reprises, concernant des problèmes avec Studio 8, qui duraient depuis plus de huit jours sans solution et qui, par magie étaient résolus ici assez rapidement.

:perplexe:

4. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu sais, moi ca fait longtemps que j'ai laissé tomber tout logiciel PINNACLE.

Toujours des bugs, ou des problemes de compatibilité! que ce soit studio ou autre

Si c'est un probleme logiciel alors, la, je pourrai pas t'aider
    desole

5. cribou01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merçi à toi quand même "tibj 26".:)
    Bonne journée !

6. cribou01