module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle booster 2 B

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par philivaudois, 6 Octobre 2008.

Tags:
  1. philivaudois

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Un intrus a installé sur mon PC une carte Pinnacle Booster 2 B. A la suite de l'installation Vista refuse de s'éteindre malgré tous mes efforts. J'en arrive donc à démonter la carte pour enfin être tranquille.
    Ne sachant pas ce qu'était ce matériel, je trouve difficilement (pas sur le site Pinnacle) qu'il s'agit d'un matériel video avec lequel apparemment, il est possible de faire des DVD avec des VHS. En fait cela semble intéressant.
    En plus de ça, toujours le même essaye d'installer Studio9 mais ça ne fonctionne pas, pour autant il a fallu que je le désinstalle.
    J'ai donc trois questions :
    1/ Est-ce normal que cette carte empêche Vista de s'éteindre ?
    2/ Est-il possible finalement d'installer proprement ce matériel pour faire des DVD avec des VHS ?
    3/ Que vaut Studio9 ?
    Merci d'aider un néophyte en video.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page