module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle 9 et dvd-rw

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par titicom, 2 Septembre 2007.

Tags:
  1. titicom

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous

voila mon probleme:
    je suis en cours de creeation d'un film, je commence mon montage, et la je me demande" tiens il faudrais que j'essaye pour voir si je me plante pas ou que je bose sur le projet pour rien", donc je dit :rolleyes: " tiens sur un dvd-rw ca devrais marché" mais ma question est la suivante:
    lors de la gravure pinnacle va t il reconnaitre que c'est un dvd-rw et qu'il ne va pas le finaliser surtout que je fait essai avec 5 min de montage??????
    quitte a effacer mon dvd apres essai je m'en fou ce que je savoir c'est si pinnacle ne va pas finaliser mon dvd-rw????:perplexe:

merci a tous

2. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas ta question, si c'est un RW (ré-inscriptible) studio le finalisera, et lorsque tu en auras besoin pour un autre projet, il te demandera d'écraser ce qui existe déjà pour graver le nouveau projet.
    Donc où est ton problème?

Serge

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    finaliser un DVD -RW ?

tu obtiendras un DVD video de la durée définie dans ton projet; donc 5mn

avec les DVD RW il n'y a pas de finalisation comme pour les DVD R

mais tu ne pourras pas ajouter d'autres fichiers dans ton DVD créé, comme il est possible de le faire en mode "enregistrement de donnée"

4. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalisé ou pas, peu importe, c'est un RW!
    Donc un coup de laser pour surfaçage et hop c'est reparti pour 999 gravures.

Serge

Chargement...

Partager cette page