module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle 9.04

Discussion in 'Archives forum' started by Leweb, Mar 29, 2004.

Tags:
  1. Leweb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai fait l'acquisition de pinnacle 9.04 il y a deux mois maintenant.
    J'ai pu monter un premier film (22min) sans trop de PB ... jusqu'à l'exportation de ce dernier vers une cassette (DV).
    Pendant l'exportation du film, j'ai pu constaté trois coupures sur l'écran de ma caméra. Ces coupures ont été confirmées lors du visionage du film sur TV.
    J'ai réitéré 3 fois l'opération et j'ai pu constaté 3 fois le même Pb, mais à des endroits différents du film.
    Pour finir, j'ai testé la création d'un fichier AVI. Cela c'est trés bien passé, le visionage du film à partir du fichier ne montre aucune coupure ... mais celles-ci réaparraissent si je fait une nouvelle exportation de mon fichier vers ma caméra (DV) ???

Avez-vous une piste ?

Merci d'avance

Thierry

2. dédé35

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coupures : s'agit-il d'une image figée?

3. Leweb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quand je parle de "coupure" c'est que, lors du visionnage du film, il y a à trois reprises des "sauts", des "blancs" de quelques secondes.
    L'image commence à se saccader, puis il y a un "blanc" (plus rien à l'écran - écran bleu - ) et le film reprend à nouveau.

Je suis sous XP PRO, un processeur (atlhon je crois) de 1 GHZ avec 1.3 G de Ram et j'utilise norton comme antivirus.

Thierry

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous