module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pinnacle 8.8

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par h.verdoux, 26 Mai 2004.

Tags:
  1. h.verdoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vouala, j'ai fait l'acquisition de pinnacle 8.8 sous windows Xp pro avec un pentium 4. mais j'ai quelque bug; il paratrait que celà viendrait de l'incompatibilité de Windows pro et le 8.8.. pourriez vous me dire quel windows représente l'idéal pour cette version de pinnacle.... familliale peut etre?

2. superloupiot

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bof,

Je fais tourner studio 8 sous Win XP édition familiale et je peux également constater de nombreux bugs.

Si tu veux réduire le nombre de bug, tu devrais plutôt installer la version 8.10.4 ou alors la version 8.12 (dernière mise à jour disponible pour Studio 8). Les avis sont partagés quand à la version à utiliser, donc commence par la 8.10.4 qui semble avoir bonne réputation (mais reste pleine de bug! quand même).

Après avoir mis studio à jour, il te reste a essayer d'éviter les bugs. Par exemple, travailler le plus longtemps possible en DV, travaille sur des petits fichiers, bref, il faut aider le logiciel:lol:

@+

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    h.verdoux,

tu peux peut être aussi nous dire quels problèmes tu rencontres, cela nous aidera à t'aider :)

Daniel

4. h.verdoux

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bein en faites lorsque j'inscrit une musique sur ma partition de montage et que j'appuie sur lecture j'ai un message d'erreur qui s'affiche de la part de pinnacle me disant qu'il a commit une erreur et que je doit donc envoyer un rapport à pinnacle....puis tout se coupe.:perplexe:

Chargement...

Partager cette page