module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinnacle 17 plante a chaque export

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par EricL, 10 Octobre 2014.

1. EricL

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise pinnacle 17 ultimate depuis un an, et j'ai integre tous les plug in ou update depuis pour arriver au 17.6. Mais depuis une semaine, sansque rien n'ai changé a chaque export pour graver un disque bleu raye en hd, soit je decouvre ustudio bloqué en cours sans autre message, soit il bloque devant moi en milieu de session de rendu d'export avec le message "NGStudio a cessé de fonctionner...", soit lorsque j'ai réussi à passer cette étape (une fois) il plante en cours d'inscription sur le blue ray (deuxieme barre de pourcentage), avec le meme message.
    Peu avant ces incidents j'avais déjà constaté qu'il n'arrivait plus a lire parfois des formats MP4 de la go pro que j'introduisais dans les films en 2mts.
    Aussi, j'ai pensé en regardant les forums que les platages venaient de la succession deformats different. J'ai donc converti tous mes MP4 en 2mts pour les remplacer dans mes montages. Mais ca n'y fait rien.
    J'ai meme reduit le nombre d'images de 50p a 24p en me disant que peut etre ca plantait en raison de sequence avec moins d'image au départ. Rien n'y a fait. Et j'ai meme l'impression en fait que la capacité de traitement et rendu d'image baisse jour apres jour avec pinnacle.
    A oui aussi, j'ai essayer de relancer l'installation de pinnacle 17, car j'ai lu que ca pouvvait aider à corriger les erreurs. Mais, j'ai attendu une plombe et j'ai lImpression que l'installation ne se lance pas.
    J'ai besojn de conseil et d'aide pratique pour retrouver les performances initiales de ce logitiel.
    Merci d'avance

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Effectivement, il faut impérativement convertir tous les rushs dans le même format comme dans ton cas en préférence le "2mts" ou Mp4 à condition que la conversion est du très bonne qualité! Est-ce que Studio ce bloque aussi quand tu exporte uniquement des fichiers 2mts convenant de ton caméra ou uniquement convenant de ton Go Pro?
    Ce qui concerne un relance de l'installation, il faut dézipper le fichier installation d'origine, ensuite ouvrir le dossier "Studio" et double clic sur "Setup.exe".
    A+

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu effaces le contenu du dossier Render , accessible dans ton menu configurations, après chaque plantage ? Tu crèes bien un disque image avant de graver ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous