module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Pinnacle 15 s'installe sur un disque dur automatiquement

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Umbravirtus, 11 Octobre 2013.

1. Umbravirtus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours j'ai acheté un disque dur spécialement pour le montage hors quand j'installe pinnacle 15 ultimate edition il s'installe bien dans le disque dur voulu mais quand je le lance il cherche les documents sur le C: le C étant un petit disque dur flash je n'ai pas la place d'avoir pinnacle + les fichiers vidéos que je veux monter
    j'ai essayé d'ajouter le disque dur G a ma bibliothèque mais pinnacle ne le trouve pas . J'ai essayé de créer une bibliothèque dans le G sans succès aussi . Je me suis renseigné sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution . Toute solution est la bienvenu
    Cordialement

Système

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    à mon avis , tu as assez de place libre pour installer Studio15 sur C:
    ça te posera moins de problèmes dans l'utilisation du logiciel.

par contre tu dois dédier une partie de ton disque dur à l'importation et à la sauvegarde de tes fichiers vidéos .
    Je te conseille aussi de bien définir ton dossier render en dehors de C: . Tu peux le faire depuis ton menu/Configurations/Préférences Projets

Dans ta bibliothèque tu peux accéder à l'ensemble de tes partitions avec l'outil de recherche dans l'arborescence de ton PC : logo dossier flêché , haut de bibliothèque .

3. Umbravirtus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "par contre tu dois dédier une partie de ton disque dur à l'importation et à la sauvegarde de tes fichiers vidéos .
    Je te conseille aussi de bien définir ton dossier render en dehors de C: . Tu peux le faire depuis ton menu/Configurations/Préférences Projets"
    je l'avais déjà fait mais cela me fait t 'il gagner beaucoup de place sur mon disque dur C

"Dans ta bibliothèque tu peux accéder à l'ensemble de tes partitions avec l'outil de recherche dans l'arborescence de ton PC : logo dossier flêché , haut de bibliothèque . "
    Oui mais pas dans les autres disque dur et cela est mon problème car mais fichiers vidéo se trouvent sur le G or j'aimerais que pinnacle puisse chercher les fichiers dans le disque G

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tous les résultats de tes calculs se feront sur la partition désignée. Donc , oui tu gagnera beaucoup d'espace qui ne se retrouveront pas sur C:

en cliquant sur le logo "dossier fléché" tu ouvres une fenêtre de recherche Windows. A toi de te placer sur G: . Tout son contenu sera affiché dans la bibliothèque.
    avec St15 la recherche n'est pas automatique

5. Umbravirtus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup tu ma vraiment aidé juste une question connaitrais tu un tutoriel pour créer un dvd avec menu etc et avec le logiciel pinnacle 15 ultimate hd

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
Chargement...

Partager cette page