module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] pinnacle 15 séquence qui se repete

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Umbravirtus, 5 Février 2013.

1. Umbravirtus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila je suis en plein projet et les séquences se répété qu'es ce que j’entends par la une personne prend un couteau est coupe du pain l'action s’arrête a la prise du couteau et se répète voila c'est très mal dit mai je ne savais pas comment le dire autrement est aucun screenshot ne me permet de vous expliquer
    de plus pinnacle lag énormément lors de la réalisation de se projet alors que d'habitude il ne lag pas du tout j'aimerais vraiment trouver une solution vu que j'ai passé des heures dessus merci d'avance

2. Umbravirtus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    maintenant plus aucune séquence s'affiche le projet est comme vide mais il lag toujours les autres projet quand a eux ne lagpas

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. Umbravirtus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lag = le logiciel ne réponde plus et était beaucoup plus long que d'habitude le format utiliser et .mkv en 1080P

#4 Umbravirtus, 6 Février 2013
    Dernière édition: 6 Février 2013
  5. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    "Umbravirtus", nous somme là pour vous aider et tu n'as toujours pas satisfait à la demande de ggfx. C'est à dire de remplir ton "équipement". Moi aussi, je dois reconnaître même que je ne suis pas Français non plus que les mots "lag" et "lagpas" sont plutôt des mots Bulgare ou Hongrois.............

6. Umbravirtus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte graphique AMD Radeon hd 7700

lag :Terme anglais signifiant littéralement "Décalage". Le "lag" désigne un encombrement du flux des données transitant entre l'ordinateur du joueur et le serveur de jeu. Les données circulent par vague, avec des périodes d'inactivité plus ou moins longues.
    Le "lag" engendre des ralentissements notables du jeu, entravant les possibilités de jeu. Il est généralement dû au rassemblement d'un trop grand nombre de joueurs dans une même zone augmentant considérablement la quantité d'informations à traiter par l'ordinateur, qui s'étouffe.

bien que la pinnacle ne soit pas un jeux en ligne . Se terme a pour but de vous faire comprendre que pinnacle était anormalement long sur se projet

en espérant avoir répondu a tout

7. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Merci pour ton Explication mais effectivement, nous ne sommes pas dans un jeu mais dans le montage vidéo. Que ton ordi buge, il faut vraiment remplir ton "Equipement" pour que l'on peut intervenir ce que tu n'as toujours pas fait. Pour cela, cliquer sur votre nom et ensuite sur "équipement".
    A+

8. Umbravirtus

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais je ne comprend juste pas quoi mon matériel serai la cause je viens de refaire un projet aucun souci les précédent aussi juste celui -ci

9. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    justement , pourquoi celui-ci ?

Il doit bien y avoir une différence que seul toi peux découvrir.

en ce qui concerne le format vidéo : MKV est un format conteneur qui peut recouper plusieurs codecs. Avid Studio et Pinnacle Studio 15 uniquement prennent en charge les fichiers MKV encodés avec DivX Plus HD et H.264. Utilise MediaInfo pour avoir plus d'info sur tes fichiers.

certains utilisateurs ont remarqué rencontrer des problèmes avec Studio quand l'affichage Aero est actif.

10. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Remplir ton équipement ne veut pas dire que ton matériel est en cause mais ça peut nous donner un meilleur idée de ton problème.
    Que tes précédents projets fonctionnaient et les suivants aussi ne veut rien dire.
    Tout dépend des effets utilisé, les disques fragmenté, la quantité de mémoire, exc...................Sauf si tu as un ordi secret............

11. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Vue que tu ne reviens pas, il faut considérer que tu as une équipement secret......

Chargement...

Partager cette page