module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Pinnacle 14 ultimate collection

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par vcncde, 22 Janvier 2011.

Tags:
  1. vcncde

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour
    Problème avec pinnacle 14 ultimate: a chaque fois que je veux cliquer sur le dossier " Sélection d'un fichier vidéo à partir d'un autre répertoire" l'écran devient blanc transparent et se fige. après clique un message apparait " Studio file a cesser de fonctionner" ou quelque fois le message Erreur " C:/users\user\appData\Local\Temp\WER3BC8.tmp.version.txt et .... WER4EDC.tmp.appcompat.txt et ....WER5FAE.tmp.mtmp
    J'ai un PC ACER Aspire X3200 avec Vista , carte graphique NVIDIA Geforce 8200 et 9300GE
    Par contre le logiciel fonctionne sur un Pc portable Asus mais j'ai qq soucis au niveau de la gravure.
    Voila , j'espère qu'on va pouvoir m'aider , merci d'avance

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :weird:

le controle du compte utilisateur est-il désactivé ?

3. vcncde

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    compte utilisateur

le compte utilisateur " invité" est effectivement désactivé
    un autre compte "ASP.NET machine Accout, utilisateur standard est protégé par MDP ( je ne sais pas a quoi correspond ce compte et son Mot de passe.
    Le compte "administrateur" est activé
    merci de votre réponse

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Le compte "ASP.NET Machine Account" est spécifique au pack .NET Framework 1.1... il est créé automatiquement à l'installation de celui-ci. C'est un compte créé au cas où tu permettrais à un assistant de microsoft d'avoir accès à ton ordi à distance. Cet accès se ferait à travers ce compte.
    tu es sur quel système exactement ?

j'avoue sécher pour ton problème d'accès aux répertoire. Je ne vois qu'une procédure de désinstallation propre avec nettoyage des registres avec regdelete, suivi d'une re-installation avec antivirus désactivé.

5. vcncde

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Reinstallation de pinnacle

J'ai suivi tes conseils , désinstaller, nettoyer, et réinstaller pinnacle14 avec antivirus désactivé. Le problème semblait être résolu, toutefois le problème a réapparu dès que j'ai voulu réinstaller les plug-ins : Blocage immédiatement après. J'ai donc fait une restauration et réinstallé de nouveau pinnacle14 SEUL . A priori tout ce passe bien maintenant, je n'ose plus tenter de réinstaller les plug-ins.
    Le problème vient il de la ou est ce une coïncidence ? J'essaierai de faire film demain en espérant que tout fonctionne comme actuellement.
    Merci en tout cas de l'aide, me confirmer si le PB vient réellement des plug- ins, si oui y a t'il une solution ?

6. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    possible que le problème vienne d'un plugin incompatible avec ta configuration. Il faudrait l'identifier. Quels sont les plugins ajoutés ?

7. vcncde

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Plug ins pinnacle 14

J'ai trouvé dans un fichier " Lisez moi' dans l'installation de pinnacle le texte ci dessous , cela correspond bien aux plug-ins installés, je vais aller voir a l'adresse indiquée. si je trouve qq chose je le dirai mais si je peux avoir une solution de ta part je suis preneur.
    A+ Merci

"19. Plug-ins Studio Ultimate et Ultimate Collection
    Si vous rencontrez des difficultés lorsque vous utilisez les plug-ins tiers, veuillez consulter la fonction d'Aide dans l'éditeur Plug-in ou visionner les tutoriels à l'adresse suivante Tutorials.
    Chacun de ces plug-ins est fourni par Red Giant, il ne s'agit pas de produits de Pinnacle. Vous trouverez plus d'informations, de tutoriels, de Foires aux Questions et plus encore sur le site Web de Red Giant."

8. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    tu dis :"J'ai un PC ACER Aspire X3200 avec Vista , carte graphique NVIDIA Geforce 8200 et 9300GE" peux-tu préciser la présence des 2 cartes graphiques

important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

n'oublie pas la liste des plugins installés ou installables

9. vcncde

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    cartes graphiques

Effectivement c'est dans le gestionnaire de périphériques qu'il y a 2 cartes. J'ai copié les infos ci-dessous dans "information système" On voit bien les cartes graphiques et je n'ai copié que les différences entres elles pour gagner de la place. A savoir qu'en voulant réglé mon problème de pinnacle j'ai essayé de mettre a jour le pilote de la carte graphique, en ligne. Cela c'est traduit par un écran noir , plus de visue . J'ai été obligé d'éteindre le PC par le secteur direct, il n'a sans doute pas apprécier mais j'ai pu retrouver un écran normal "ouf"
    Peut être est ce la raison de ces deux informations sur le carte.
    Merci de me dire et de ce que je dois faire.
    Quant aux plug ins installés , je ne sais pas et ce sont ceux associés a pinnacle 14 ultimate collection fourni par Red Giant que j'essaie d'installés mais si ca ne va pas , j'abondonne.

Acer Aspire X3200; PC à base X86; (RAM) installée 4,00 Go
    Processeur: AMD Phenom(tm) 9550 Quad-Core Processor, 2200 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
    Systéme exploitation 32 bits; sous Vista

Carte graphique:
    1) Nom NVIDIA GeForce 9400 (GF 8200 + GF 9300)
    ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_10DE&DEV_084B&SUBSYS_01571025&REV_A2\4&105D929E&0&0058
    Type de carte GeForce 9400 (GF 8200 + GF 9300), compatible NVIDIA
    Description de la carte NVIDIA GeForce 9400 (GF 8200 + GF 9300)
    Mémoire vive sur la carte 256,00 Mo (268 435 456 octets)
    Entrées de table des couleurs 4294967296
    Résolution 1024 x 768 x 75 hertz
    Bits/pixel 32
    Canal IRQ IRQ 23

#9 vcncde, 25 Janvier 2011
    Dernière édition par un modérateur: 25 Janvier 2011
  10. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    la mise à jour du driver de ta carte graphique serait une bonne piste. As-tu consulter NVIDIA pour les procédures de mises à jour ? Elles sont généralement expliquées pour chaque carte.

11. vcncde

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    maj carte graphique

Dans la manip ci dessus j'ai simplement demandé la mise a jour du pilote dans "propriété" de la carte et + recherche en ligne
    Après je suis allé sur le site nvidia, j'ai bien trouvé un pilote geforce 9400 mais je ne sais pas , l'indication de ma carte 9400 ( GF8200+GF9300) j'avoue que je n'ose plus me lancer compte tenu de mon expérience de mise a jour précédente.
    En plus les documents d'Nvidia sont en anglais que je ne maitrise pas.
    Je compte sur tes conseils pour télécharger la bonne version du pilote et le réinstaller.
    Est ce que je peux supprimer la carte n° 2 de mon précédent message, a priori il manque des données , l'installation a du mal se passer.
    Merci

12. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    si tu n'obtiens pas d'info de NVIDIA, oriente toi vers le support Acer
    sinon tu peux avoir recours aux forum PC. Je sais qu'il existe des utilitaires qui scan ta config et te proposent des drivers à jour.

13. vcncde

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Pb carte graphique

Ok Merci beaucoup de ton aide , je vais suivre tes conseils
    A+

Chargement...

Dernières occasions