module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] pinnacle 14 + camescope samsung smx-f30bp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par johnkebab, 17 Avril 2010.

Tags:
  1. johnkebab

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je viens d'acheter un camescope à carte sd le samsung smx-f30bp quand je visionne le film fait avec pinnacle 14 toutes les images trembles est sont pratiquement irregardable .d'ou cela peut-il bien venir?
    A savoir :
    -lorsque je visualise les images avec le camescope ,en lecture simple sur l'ordi ou dans la prévisualisation de pinnacle, elles passent nickel .
    - lorsque je rentre les videos par la carte sd , par capture ou par le dazzle de pinnacle le résultat est le même (visualisation bonne, film fini tremble)
    - quand je grave directement les fichiers videos sans montage, la video ne tremble pas
    -mon film est constitué de plusieurs sources vidéos (le fameux samsung et un sony a cassette dv) , seule les parties filmées par le samsung tremble , les autres sont stables
    - malgré la récompression des videos en divers formats ( dvd, divx,xvid) le résultat est le même pour le dvd final les séquences du sony sont stables et celles du samsung trembles
    quelqu'un peut-t'il m'aider ou dois-je revendre ce camescope et dire adieu a mon film !!! merci
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 440
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

    PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé etc...

    on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum


    quel est le format exact de tes enregitrements video ?
     
Chargement...

Partager cette page