module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinnacle 11

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par s.belnaden, 16 Septembre 2006.

Tags:
  1. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand sortira pinnacle 11 ?
    Quels seront probablement les nouveautées de la version 11 ?

2. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Madame Soleil, votre avis ? ;)

3. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors madame soleil ?
    :)

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai encore déjeuné, hier soir avec Mme pinnacle, elle m'a confié que la 11 sortirai juste après la 10, en même temps que Vista et que ce serai une version sans bug, avec 32 pistes vidéo...:lol: :lol: :lol:

5. s.belnaden

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: mais alors cette version ne serait que compatible avec vista ?

6. Cédri cc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    32 pistes vidéos :bravo:
    et combien de pistes audio:D

7. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au lieu de consulter Mââme Soleil, si tu faisais tout simplement une recherche GOGOL sur Avide Studio 11...tu en saurais autant que la plupart d'entre nous...à savoir comptabilité avec ton duo corps, Windows Vista ou Astala Vista, nombre de rames nécessaires, nombre de pistes aux étoiles...bref, tout, tout, tout, tu sauras tout sur le...

J'ai récemment consulté mon marabout qui m'a tout expliqué, mais désolé, j'ai juré de ne pas le répéter.

Il te reste toujours la possibilité d'écrire un petit mot perso à David Krall (le sacré..), il saura certainement te renseigner, ce qui lui permettra de tuer le cocon dans l'oeuf

8. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Benladen,

La 10.6 est déjà compatible Vista (voir communication sur le site de Pinnacle) et comme elle est compatible Wxp2 (isn't it)....

Je n'ai encore jamais vu de logiciel de montage avec des pistes vidéos, sans piste son.

Et comme dit Dgrenier, il suffit d'aller voir sur GoGol, où d'ailleurs Studio 11 est déjà en vente. Et comme dit Coluche, il y a des accords "secrets" entre Pinnacle et Microsoft, depuis janvier 2006, c'est sûrement pas pour faire une partie de pèche à la ligne...peut-être pour remplacer Movie Maker, qui sait...mais ça, Mme Pinnacle ne me l'a pas dit.

9. Cédri cc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh, je plaisantais les gars !!!
    Par contre, si tu prends Vidéo Deluxe de Magix, tu travail sur 64 pistes mélangé, cela veut dire que tu peux mettre 64 pistes vidéo ou 64 pistes audio, ou 32 pistes vidéo et 32 piste audio, il n'y a pas d'imposition.

10. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas de si tôt que la V11 va sortir... Encore plusieurs nombreux et longs mois... Je viens pas de m'équiper d'un nouveau PC, en ré-installant S9 puis achat de S10 pour devoir bientôt passer à la V11 !!! Non mais...
    Par contre, la S10 est compatible Vista comme on le disait, tout comme elle tire PLEINEMENT bénéfice des dual core (et plutôt bien, j'ai l'impression de faire du montage avec S7 ou S8 au niveau rapidité !).

Invité

11. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MÔssieur DV a investi, et il nous le montre en paradant.. Pfff c'est une honte... Les forums devraient être interdits, comme la grippe ou comme la guerre.
    En tout cas, moi avec mon Pc intel 286, je joue au démineur sous Windows 3.1 et je fait 4 secondes....

12. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chacun l'a fait en son temps... ;) C'est de bonne guerre !!

Invité

13. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Hé! hé! j'attend le st11 pour acheter la super bécanne qui va aller avec.

mais que pourait apporter de plus la 11? déjà la 9+ satisfait presque tous mes désirs....VIDEO.

ha! si j'oubliait, la version 10.6 n'a pratiquement plus de bug, il va falloir remédier à ça.

@+

14. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    JC...

Lui trouver des bugs ??? :rolleyes:

T'inquiète pas, il en reste, par exemple quand tu veux mettre une intro avant les menus.

15. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    haaaa!! horreur,

une intro, j'en mets toujours une avant le menu, car je trouve l'intro super. j'y fait toute les follies visuelles et effets. pour aprés sur le projet lui même rester trés sobre.

encore une raison pour ne pas casser mon petit cochon pour la mise à jour ST10. en fait je n'ai plus de petit cochon. je l'ai déjà cassé pour payer les études à mes enfants.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page