module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinacle

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by bchat, Nov 12, 2007.

Tags:
  1. bchat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour a tous.

Je possede la version 10.5 de pinacle sudio +version ultimate et ce matin en allant sur leur site j'ai pu telecharger une mise a jour de la version 11 que je ne possede pas ma question .

je voudrais savoir si quelqu' un a installer cette mise a jour sur la version 10.5 et si elle fonctionne.

version de la mise a jour 11_1_1_5224h_lig...

merçi beaucoup.

bchat

2. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Pour passer de la version 10 à la version 11 il faut....sortir la carte bleue...!!!
    et ensuite tu pourras télécharger gratuitement les patch 11.1 et 11.1.1

3. bchat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    sympa mes merçi quand meme

4. bchat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    je precise j'ai acheter il y a huit mois la version 10.5 ultimate (100 euros)et je ne me vois remettre la meme sommme de + je precise que la mise a jour telecharger a etait faite sur le site officiel de pinacle.

merçi a tous.
    bchat

5. vila

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,200
    c'est domage...il y a 8 mois la version 11 était déjà sortie je crois ...et de toutes manières tu ne pourras rien y changer...passer de la version 10 à la version 11 implique de sortir la carte bleue que tu le veuilles ou non !!!
    Tu as peut-être pu télécharger une mise à jour 11.1 ou 11.1.1 mais ces patch ne peuvent mettre à jour que la version 11 si tu l'as achetée....ou alors tu prends les gens de chez Pinnacle pour des nuls....

Dernières occasions

Share This Page