module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pinacle studio vers youtube?

Discussion in 'Archives moteurs' started by shoupi8, Apr 26, 2007.

Tags:
  1. shoupi8

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Voilà quelques temps que je prennais des vidéos avec mon camescope numérique, que je les capturais avec le logiciel fournit avec "Studio pinacle 10" et que moyennant une convertion ds le format avi je diffusais mes vidéos sans problème sur Youtube ou Dailymotion. Mais deouis quelques jours mes vidéos qui sont toujours au même format , une fois chargée sur ces sites de diffusion me signale un écran noir et juste la bande sonore du film en question. J'aimerais savoir si qqn a déjà eu ce problème et peut m'aider à le résoudre car j'ai déjà essayer de recharger les films, de regarder dans les paramétres si quelque chose était changé mais rien ne m'aide! MERCI de M'AIDEr!!!:approb:

2. nono92

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour shoupi8
    Je diffuse aussi mes vidéos sur Dailymotion (à titre privé) et je n'est pas ce problème. La seule difference est que je converti mes vidéos au format "Windows Média" (avec Studio 9+) qui prend moins de place et est accepter par Dailymotion. J'en suis globalement satisfait (de Dailymotion !), parce qu'avec Studio 9+ et grâce au Repaire, je m'éclate !!
    nono92

3. shoupi8

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi non plus je n'ai pas de problème avec Youtube, j'utulisais dailymotion avant mais j'ai changé car à un moment j'utilisais daily. Mais pour mon problème en fait il s'est produit avec les deux hébergeurs. En fait je viens de trouver la solution, j'ai enregistré mes video sous format windows média mais grace au logiciel wondows moovie maker et là ca marche enfin... mystère pr Studio pinacle! Irrésolu encore!

4. nono92

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir shoupi8
    Contant pour toi que tu es trouvé la solution (et en faire profiter les Repairenautes !)
    @+
    nono92

5. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour info, il y avait un très très bon article sur CVM Février 2007 pour la diffusion de vidéo sur le net, avec comparatif de tous les hébergeurs, comment faire pour avoir la meilleure qualité, etc...

Invité

6. nono92

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour DV
    Merci pour l'info.
    Bonne journée à toi.
    nono92

Loading...

Share This Page