module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pinacle studio et importation

Discussion in 'Archives moteurs' started by sgdark, Apr 5, 2006.

Tags:
  1. sgdark

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours atous !! voila avant j'etais sous adobe premiere mais suite a demenagement j'ai perdu le cd d'installation , donc suivant l'avis d'un cousin je me suis mis a pinnacle studio comme investisment !! il est assez simple d'emploi et tres efficace mais une etape me bloque dans l'avencement de mes projets !! apres l'installation et le mail confirmation avec les liens de MAJ je lane le prog et consternation je ne vois nul part l'option capturer en AVI juste "mpeg 1/2" ne serait il pas possible de capturer un dv en avi a la volée comme sur premiere ?? ou alors il me manquerait un reglage ou plugin ?? merci a tous ceux qui voudront bien m'eclairer car comme je fais benevolement des films d'animation pour des musiciens locaux pour leurs promotion les cassettes dv s'entasse en ce moment car en dv trop de place requis pour mon dd !! merci d'avance a vous tous !!:help: :bravo: :help:
    p.s: je possede la version 10.5.2.2826

#1 sgdark, Apr 5, 2006
    Last edited: Apr 5, 2006
  2. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sgdark

Va voir dans configuration, Source de capture et format de capture.

Quelle carte de capture ?

3. sgdark

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut , je passe par le firwire avec camescope sony dcr pc108e pal handycam:jap:

4. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apparemment ta carte FireWire est mal installée? Va voir dans le FAQ de Pinnacle, le pb est traité.

5. sgdark

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re a toi!! je ne comprend pas pourquoii tu me dit que ma carte est mal installer ?? j'arrive a acquerir mais uniquement en format dv ou mpeg 1 ou 2 mais pas en avi !! pourquoi cela viendrait il de ma carte ? ce ne serait pas plutot 'dun plugin ou reglage logiciel ?? merci pour ta reponse !

6. JR78

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sgdark,

"j'arrive a acquerir mais uniquement en format dv "

Donc tout fonctionne bien chez toi !
    Le format DV est un format AVI (AVI-DV) qui a l'immense avantage de n'être qu'un simple transfert de fichier (encapsulé) qui conserve donc la qualité exacte de ce qui est sur bande.
    Son inconvénient est qu'il faut 3.6 Mo/s, donc bon débit des disques, et de la place
    C'est en tout cas le meilleur format de capture pour le montage ultérieur.

7. capololo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec studio, tu as trois formats possible (du moins avec la 9) , le Mpeg1 et le 2, puis le format DV, et le DV correspond à l'avi. Dans le fichier AVI tu as le fux audio et vidéo tel qu'il est dans ta K7 DV.
    1 heure = 13 Go

8. sgdark

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci !! donc pas moyen de capturer et de convertir a la volée en avi/divx comme c'est le cas avec adobe premiere ??
    bizarre car celon des proches pinnacle surpasse adobe niveau traite et acquisition dv !!!!
    quel programme pourrait me permettre de le faire dans ce cas ??
    merci a vous !!

9. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sgdark,

Tu devrais LIRE le mode d'emploi. Si tu veux transformer de l'AVI en Divx, tu verras que c'est possible, mais pas à la "volée", et de mémoire il me semble que c'est payant.

10. sgdark

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d'accord merci !! encoder l'avidv en divx je sais le faire mais voulais juste le faire a la volée comme sous adobe pour un gain de temps considerable vu le nombre de dv a traiter !! merci encore !!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page