module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinacle Studio 9 - Gravure dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par juju1973, 27 Juillet 2005.

Tags:
  1. juju1973

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai réalisé un super film et il n'y a aucun problème quand je visualise le projet sur le logiciel pinacle.

J'ai ensuite voulu le transférer sur un DVD , et le résultat est ... bof.

Le début marche bien, mais après environ 5 minutes, après chaque transition entre 2 séquences, l'image se fige (alors que le son continue noramlement) puis repars après environ 10 à 15 secondes.

Que faire ?? J'avoue que je n'ai pas recommencé l'opération pour voir si le résultat sera meilleur.

Merci d'avance

2. juju1973

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Juste pour être plus précis est-ce un problème de gravure du dvd, ou d'encodage (j'emploi ici des mots que je ne comprends pas forcément ...)

3. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    As-tu lue la FAQ "faire un dvd avec studio 8", c'est la même chose avec studio 9, voici le lien :
    http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47780
    Quelle est la version de studio 9 que tu utilises ? la dernière version est la 9.4.37, je te conseille de faire la maj si tu ne l'as pas déjà faite.
    Autre chose, le défaut de la gravure peut venir aussi du dvd, il ne faut pas utiliser des dvd "no name", il se peut aussi que le firmware du graveur (le bios du graveur) soit en cause, voir s'il n'y a pas de + récent sur le site du fabriquant de cet appareil.

Je te conseille aussi de lire les post pûnaisés en haut du forum gravure dvd cd : http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=157&daysprune=1000

Pour ne pas "bruler " inutilement des dvd, fais tes essais de gravure sur des dvd rw, si cela ne fonctionne pas tu n'auras que le travail de le re-formater.

a+

Chargement...

Partager cette page