module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pinacle Studio 8 Reste Enclavé dans le Film

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par jumbembem, 30 Septembre 2007.

Tags:
  1. jumbembem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les Amis. J'ai un probleme avec mon studio 8.6 que j'ai depuis trois ans il a bien marché quelques mois mais depuis un certain temps je fais le project du film, mais aprés pour le passer en film mode DVD au bout de quelques images le programe bloque et ne fais plus rien, il faut redemarrer le pc, et on peut voir le film qui a etait fait jusqu'au moment ou il a enclavé soit une deux ou cinq minutes. J'ai dejá changé tous les programes lecteurs de DVD, remis la plaque de son du PC,mais le probleme reste, Tout ça depuis le temps que j'ai reprogramé mon PC a neuf. avec Windows XP Pack 2 Actualizé au jour par internet. Mon PC est Pentium 3.0-- XP -- Si quelq'un peut m'aider dans ce probleme je le remmercie d'avance car je dejá essayer un autre programe pour faire un film avec des photos e music, mais j'aime plus le pinnacle studio. Merci. JF.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jumbembem
    bienvenu sur le repaire.
    je pense que tu as un problème dans ton projet. alors commences par créer un AVI-DV-encoder. vois si ça fonctionne. aprés tu ouvres un nouveau projet et tu importes ton AVI et tu ajoutes le menu et chapitres. et vois si ça fonctionne.

essais aussi de faire un projet bidon de 10mn pour voir si c'est pareil.
    @+

3. jumbembem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de faire ce que vous m'avais dit et toujours pareil. J'ai fait 50 photos avec des titres et des transitions et sans musique,ça donne dans les 6 a 7 mn. et meme sans musique bloque pareil aux 3 ou 5 mn. J'ai dejá desinstalle studio et reenstallé et c'est pareil, le probleme c'est que dans le temps ça marchais car j'ai plusieurs heurs de films faites.
    Peut-étre qu'il ne me reste qu'a formater mon ordinateur a neuf. Merci toute de meme .
    JF.

4. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jumbembem

non, ce n'est pas un problème de disque dur ni de XP. ni studio. c'est dans ton projet qu'il y a un truc qui va pas.

tu as bien mis les photos bien jointives les unes colllant aux autre sans noir ente elles?

si tu recommance un nouveau projet. tu poses 20 photos sans rien d'autre et tu fais un AVI-DV-encoder.

essais aussi d'effacer les fichiers temporaires. dans le menu démarrer effacer les fichier temporaires.
    ou chercher le dossier auxilary files et tu le vide (vérifis avant que ton projet n'y est pas à l'interrieur. normalement non).

au fait tu n'as pas installer la dernière mise à jour studio8.

@+

5. jumbembem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça Continnue pareil:
    Je suivi vos instrutions : Je fait un project avec 50 photos-- quelques tritres et des transitions-- deux musics. et gardée le project. Ensuite je donne a faire le film en AVI- DV et ça plante au bout d'une minute.. je recomence en AVI_ DVD et le film va jusq'au bout. trés content. Je vais chercher le project ancien de 17 mn. et je le fait aussi en AVI - DVD MIRACLE. Je reprends le petit film de 50 photos je donne a faire en MPGE- DVD et ça plante. je reviens au format de AVI et plante toujours même au bout de 7/8 tentatives.Je desinstallé Studio et demarre le PC. Desative les protections de Windows et de Panda 2007 et reinstalle Studio 8. je donne a refair lers projects en Avi et plante toujours et les autres formats aussi 5/6/7 tentatives, et rien. je rappele que j'ai P4 a 3000 -- XP 2 - Win DVD 5 -- Je dejá mis le CD de la carte mére pour une revision d'instalation et toujous pareil. RIEN. La mise a jour de pinnacle studio 8 ne me vas pas car mon ecran est ancien et je ne vois que la moitié du programe. Donc encore desinstallé. et reenstalé le studio 8 et continue de planter dans tous les formats. Ce qui m'ennerve c'est que dans un passé recent je réussisait a faire des filmes de 30 a 35 minutes normalment. Voilá mon desespoir. Si quelq'un a le temps de lire tout ça et avoir une solution je le remmercie de m'aider. car je continnue a dire que j'aime studio 8. JF

6. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jumbembem

je ne comprend pas exactement ce que tu as fait.
    c'est quoi le format? du AVI-DV (et non AVI-DVD) c'est ça?

tu as réussi à faire un AVI-DV de ton projet de 50 photo qui fonctionne, c'est ça? mais ça ne fonctionne pas à tous les coup c'est ça?.

tes photos. essais de les recadrer à 768x576 avec un logiciel gratuit du type photofiltre ou autre. et tu re-essais.

essais de faire des bouts de projet de 10 photo et tu crées un AVI-DV. vois si les AVI-DV fonctionnent.

si oui alors ouvres un nouveau projet vide et poses tous tes AVI-DV que tu viens de créer et tu crées le DVD,
    pourquoi veux tu créer un MPEG2? seul les DVD sont lisibles sur les platines de salon.

@+

7. jumbembem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir repondu, mais dans ces prochains 15 jours je ne peut rien essayer, mais aprés je recomence et donne des nouvelles. Au revoir et merci- JF.

8. jumbembem

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le problemme continue .....
    aprés avoir fait tout ce qu'on m'as conseillé le programme bloque toujours au bout de 10 20 ou 30 photos.. jamais j'arrive a la fin du film et pourtantr j'ai essayer avec musique e sans music em touts les formats de graver sans succés. j'ai même essayer avec un groupe de photos digital donc toutes au meme format et bloque toujours je encore desinstallé et reenstalé le programme e pareil .... et portant le même programme foncionne dans un ordinateur d'un copin avec les memes carecteristiques, donc je pense que c'est le manque d'un programme ou un de trop... mais lequel ??? avais-vous des idées ??? Merci JF.

9. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    jumbembem
    as tu bien mis à jour ta version de studio8? car la 8.6 n'est pas la dernière mise à jour. vas voir sur le site pinnacle ou sur le nouveau ste de Declic video.

commences simple.
    (1) effaces les fichier temporaire du dossier "auxilary files" de studio8.
    (2) poses 10 photos au format 768x576 (bmp ou jpg). 4s à 5s de durée chacune.
    crées un AVI-DV . bascule studio en créer film -> choisis AVI -> et choisi le codec DV-encoder. vois si le fichier AVI se fait bien. si oui testes avec 20, 30 ou 50 photos.

dis nous si ça fonctionne jusqu'ici.

@+

Chargement...

Partager cette page