module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pinacle studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par lamara, 17 Février 2012.

Tags:
  1. lamara

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Décidément Pinacle studio 14 me donnne du fil à retordre!!!
    En début de semaine j'ouvrais une discuuion sur le thème "meilleure Qualité" voilà maintenent que pour ce 3ème montage avec cet outil, je n'arrive pas à faire un DVD correct. Après une édition classique de mon film je crée le disque soit dans 1 er temps avec un fichier seul puis le gravage du DVD dans un 2ème temps, soit les 2 opérations "Fichier+Gravage" . Tout se passe bien, pas d'inforamtion de bug, mais à la lecture du DVD sur mon ordi et sur lecteur de salon j'ai un blocage sur un clip, toujours le même!!!
    Pour perdre moins de temps et essayé d'isoler le pb, je fais un film spécialement avec ce clip qui bloque + 2 autres clips, même opération "fichier+gravage".
    Et là magic il n'y a plus de pb la lecture se fait sans blocage.
    Que dois-je faire? Passer mon ordi par la fenêtre ou changer de logiciel de monatge, Pinacle 14 c'est un prototype complètement buggé ?????:col:
    Merci pour votre aide.

2. Daniel 32

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir....Je n'ai pas de réponse a ta question mais j'ai un problème ressemblant.

Avec studio 14 montage AVCHD il arrive qu'il plante sur certaines parties de films avec des rushs realisés en AVCHD avec un camescope sony 305.

Ce sont des clips qu'il refuse totalement pas compris pourquoi.

A++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page