module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinacle pctv stereo

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par boulou, 21 Février 2004.

Tags:
  1. boulou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis nulle en informatique et je cherche à installer la carte tv pinacle. Or, actuellement j'échoue au niveau du test de périphérique. voici le message qu'il m'ait adressé :

"Test de périphérique

Ce test va vérifier le bon fonctionnement de votre PCTV. Merci de vous assurer que la carte est bien enfichée correctement dans l'emplacement PCI. Reliez l'entrée antenne de PCTV au câble de votre antenne et/ou connectez un périphérique vidéo externe (comme un magnétoscope) à l'entrée Composite ou S-Vidéo.

Cliquez le bouton Continuer pour commencer le test."

Que dois je faire ? Merci

2. kazaablanca

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même problème

salut,
    je viens d'acquérir une pctv pro (logiciel v5.50) et j'ai le même problème: le programme de test se désactive sans aucun message d'erreur.
    ensuite lorsque je lance vision la fenêtre de lancement apparait pendant quelques secondes puis plus rien.
    pas d'erreur apparente au niveau de l'installation matériel, ni lors de l'install des pilotes.
    j'ai essayé de changer de slot PCI: même pb

je suis sous W2000 pro
    dans le gestionnaire de périphériques, j'ai vu que le no d'IRQ de ma pctv est le même que celui de ma carte graphique (radéon 9200 SE), mais cela ne devrait pas poser de problème car la carte graphique utilise très peu l'interruption IRQ. D'ailleurs avec W2000 il est quasi impossible de forcer le no d'IRQ.

j'ai envoyé un message chez Pinnacle, j'attends la réponse.

si rien dans quelque jours, je renvoie la carte (chez rue du commerce).

Comme ça, ce produit Pinnacle ne me parait pas très sérieux:
    1) lors de l'install le programme ne trouve pas les drivers tout seul sur le cd, il faut lui indiquer le répertoir!!

2) Ensuite, le programme de test qui se désactive tout seul sans message

3) je suis allé sur leur site et la procédure pour mettre à jour le programme et les pilotes est d'une rare complexite et de plus ça ne marche pas.

en conclusion: c'est la première fois que je rencontre un produit aussi merdique à installer

mais si tu as résolus ton pb, évidemment je suis preneur.

salut

Dernières occasions

Partager cette page