module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pinacle dc 10 plus

Discussion dans 'Archives forum' créé par cecel, 5 Septembre 2003.

Tags:
  1. cecel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,je viens d installer une pinacle dc 10 plus sur mon wind xp avec studio 8.8.le systeme reconnait la dc 10 + et tout est normal dans le gestionnaire de peripheriques mais je ne peux pas capturer avec mon camescope :rien du tout que ce passe t il?
    merci::(

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir et bienvenue sur le repaire,

Il existe un forum pour la dc10+ de pinnacle, je te conseille d'y poser ta question.

Mais auparavant il faut décrire au mieux tout ce que tu fais pour essayer de capturer avec la dc10+, et les messages éventuels que tu as.

Il n'est pas inutile non plus de le faire pour son matériel et son camescope.

Tout ceci pour que les repairenautes puissent te conseiller au mieux.

a+

3. cecel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    plus de precision:
    donc carte dc 10 plus avec derniers pilotes 22/05/2002 version 2.1.1.0 sur pentium 4 2.4 ghz et wind xp familliale avec studion 8.8
    donc carte reconnue par le systeme sans aucun probleme dans gestionnaire peripherique.
    dans studio 8. ,à l acquisition dans parametre j ai deux possibilités:source dc 10 plus ou camescope dv.j ai commence avec dc 10 plus et j ai branché mon camescope avec la prise video (jaune )sur video in de la carte et l audio sur la carte son.
    et j ai lance la capture .en haut à droite de la fenetre ou il y a l aperçu le temps defile bien mais ecran noir et cela me donne deux vignettes noires en haut à droite de l ecran.j ai choisi dans parametres l autre possibilité camescope dv et il me dit imposible d initialiser le camescope ce qui n 'est pas surprenant!de plus il me semble que le fait de lancer la capture doit lancer mon camescope et là rien ne se produit c estmoi qui fait lecture sur le camescope
    merci de m aider

4. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque j'utilisais ma DC10+, auparavant je mettais mon camescope en pause au début du film, je voyais donc les prémices du film, puis je lançais la capture sur l'ordi et dévérouillais presque simultanément la pause sur le camescope.

Donc au contraire du dv, je procédais manuellement.

Le fait que tu as le temps qui défile et des vignettes noires qui s'affichent montrent que la capture a commencée, mais il n'y a rien qui vient du camescope, il faut le lancer manuellement.

a+

5. cecel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais tu penses bien que j ai dejà essayé de lancer le camescope manuellement!

Chargement...
Discussions similaires - pinacle plus
  1. Parachris
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    297
  2. karamel
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    202