module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pilotes HC40 - DV 1394 et Windowx xp .... rrrraaaaahhhh !!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Messiah, 18 Mai 2005.

Tags:
  1. Messiah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

Voilà, je possede un Sony HC40, une carte firewire et XP SP2, et lorsque je branche mon camescope DV via le cable et l'entrée 1394, Windows XP reconnait un sony DV-VCR et me demande des pilotes que je ne possede ni sur le cd xp , ni sur le cd fournis par sony !!!

Avez vous des infos pour me sauver la santé SVP !!!!

Merci d'avance et bonne journée à tous.

:help:

2. Joshua12

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement XP SP2 devrait reconnaître la caméra sans pb, les drivers sont dans directx, il faut simplement voir si c'est bien la dernière version la 9.oc.

Première direction le gestionnaire de périphériques, y a t'il des conflits ? (points d'exclamations ou d'interrogations jaunes) et où sont'ils ?

Comment apparaît la carte firewire sous le gestionnaire de périph, normalement il doit y avoir deux entrées, 1 comme carte réseau, l'autre comme controleur hote de bus ieee 1394.

Si ces appareils apparraissent normalement et sans conflits, donc ce serait un pb soit du cable firewire, soit de la prise dv du camescope.

Avant de connecter le camescope à l'ordi par la prise firewire, il doit être mis en position VCR ( c'est à dire magnétoscope) et l'ordi doit le reconnaître dans la rubrique périph d'images comme camescope dv sony, s'il y a conflit présente de point d'interrogation ou d'exclamation jaunes.

Ce n'est pas la peine d'aller plus loin s'il y a des conflits, il faut les résoudre.

J'essayerais quand même de voir sur une autre bécane si cela fonctionne avecc et sans mon cable firewire, de façon à éliminer les problèmes.

Tu peux aussi consulter cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814

a+

4. Messiah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos infos, et vos reponses.

J'ai bien essayer tout, mais rien ne fonctionne... il me reconnait un sony VCR, me demandes les drivers qu'ils ne trouve pas.... donc rien ne fonctionne.

si vous avez d'autre soluces, je suis prenneur !

Merci

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Messiah,

Tu ne dis pas comment est ton gestionnaire de périphériques avant et après connection du camescope ?

Si cela reste en l'état, il faut essayer chez ton marchand favori ou un copain, et si c'est identique voir le sav.

a+

6. Messiah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pardon, j'ai oublier de préciser.

Après avoir brancher le camescope, le gestionaire de periph me met un ? jaune avec " autre peripherique"----- Sony -VCR
    et lors que je vais dans le propriétées des pilotes.... il n'y en à pas !

Or direct X9c est installer sur mon poste avce XP SP2 et videostudio 7 + Movie factory 3.

;)

Dernières occasions

Partager cette page