module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pilotes Dv500+ Ppro ???

Discussion dans 'Archives forum' créé par kreos78, 27 Juillet 2004.

Tags:
  1. kreos78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Après avoir longtemps utilisé Premiere v6.5, je suis passé à PPRO pour ses avantages ... là ou le bas blesse c'est que je possède une DV500 + et j'en étais très content jusqu'à ce que je constate que visiblement elle n'est pas prise en compte dans PPRO donc exit l'export en analogique sur mon magnéto Thomson Scenium.
    J'en suis arrivé tout bonnement à exporter ma séquence en AVI et à créer un nouveau projet dans mon vieux Premiere 6.5. Et vive les joies de la nouveauté ... contactés à ce sujet, Pinnacle jusqu'à présent n'a pas daigné répondre et pourtant jusqu'à présent je dois dire que leur SAV est très prompt. J'ai cru entendre que le divorce entre Adobe et Pinnacle avait été prononcé ce qui expliquerait l'ensemble. Bref je me suis bien habitué à PPRO et j'aime bien ma DV500 +, je songe néanmoins passer à AVID DV et ainsi acheter une autre carte prise en compte cette fois. Je pencherais bien pour les canopus avec le choix suivant :

- DV Raptor RT Max
    - DV Storm2
    - DV Raptor RT2

Entre ces cartes mon coeur balance, quelqu'un pourrait-il m'aider à faire le choix, je sais également que LetEdit RT+ permet la sortie sur bande analogique ce qui au final reste mon objectif.

J'ai même du encoder la séquence complète en MPEG2, graver le MPEG2 et réengistrer le MPEG2 sur bande, de la folie je vous dis, mais bon c'était juste pour vérifier la qualité de l'encode de chez Adobe qui entre parenthèses m'a déçu, je préfère Procodeur ou encore mieux celui de DVD workshop...

Merci à ceux qui voudront bien me répondre.

Partager cette page