module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pilotes DC10+ Faut prendre quoi pour XP ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Clarkent, 11 Novembre 2003.

Tags:
  1. Clarkent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acquis une DC10+ :D.

J'aimerai svoir quel pilote vous conseillez pour une utilisation sous XP.

J'ai installe des pilotes WDM qui sont je nepense pas officiels :D.

Y a t il des pilotes pour qu'on puisse s'en servir directement sous virtualdub sous XP ?

y a une histoire de pilote de dc30 sur dc10, mais ca ne fonctionne que sur 98 je crois ?

et je n'ai aps trouvé de pilotes XP sur le site de pinnacle ni de pilotes 2000 d'ailleurs.
    A moins qu'il ne soit installé avec XP, mais pour le futur je prefererait utiliser des pilotes WDM pour pouvoir m'en servir avec des logiciels utilisant les pilotes WDM.

Alors qu'elle est votre conseil ?
    pilote DC30 sous XP ? avec la procedure a suivre car rien trouvé a ce sujet.
    pilotes WDM ? y a un site pour choper des maj de ces pilotes ? car je les ai eu en passant comme ca, je ne sais trop ou mais le site officiel n'etait pas indiqué.
    oupilote DC10 fournit avec studio ?

merci ;).

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Clarkent,

Les seuls pilotes que nous utilisons sur ce forum sont les pilotes Pinnacle. Va dans le forum Studio DV, il contient une FAQ avec la procedure pour installer proprement les drivers Pinnacle.

Pour ce qui est de VirtualDub, le problème est que la version officielle ne supporte pas encore les drivers WDM. Peut être l'auteur est-il en train de plancher sur le sujet ! Peut être qu'une version modifiée existe, mais dans ce cas, je ne la connais pas.

Daniel

3. Clarkent

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon je vais aller voir ca, mais sur le site pinnaclesys.com j'ai rien vu comme pilotes XP pour la DC10 :/.

Partager cette page