module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Piloter un camescope DV sous Linux : c'est possible

Discussion dans 'Archives forum' créé par dbf, 17 Juin 2002.

Tags:
  1. dbf

dbf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LINUX , pourquoi pas!

Bonjour,
    Je viens d'aller faire un petit tour sur le site expliquant l'utilisation de Linux pour le DV; c'est très très intéressant, et celà me fait plaisir car je commence a en avoir assez des Windaube bidouilles ONEREUSES !!!!!
    La main mise de krosoft sur le marché est plus qu'agaçante, et tout ce qui peut permettre de s'en passer est le bienvenu.
    La toute dernière de Bill, c'est la mise à disposition sous peu d'un pack 1 pour corriger certains bugs de WIN XP !!( je crois plus de 200 bugs.....alors qu'il en reste 258 425 378 !!!!), mais avec ceci de particulier: le pack de mise à niveau commencera par vérifier que votre version est "NON PIRATEE", qu'elle n'a pas été utilisée trop de fois, sinon elle plantera votre version de WIN XP ..........
    Que ne ferait-il pas pour gagner encore plus de sous?.
    Je suis tout a fait d'accord pour payer un logiciel, d'autant que celà demande beaucoup de travail et tout travail mérite salaire, mais faire un monopole de ses "DAUBES" et les vendre aussi chers, c'est trop!.
    Rien ne prouve que désormais lorsqu'il sortira un nouvel OS, il ne fera pas exprès de ne bien faire fonctionner son OS qu'après la succession de "PACKS", payants bien entendu!.
    Désormais il sort des OS de plus en plus souvent, alors que celui qui est remplacé n'est pas encore au point, mais de qui se moque-t-il?.
    Bref, ma colère passée, j'apprécie le développement de Linux, mais hélas c'est encore compliqué à mettre en oeuvre!.
    Ce que je remarque aussi, c'est que de plus en plus il faut des cartes OHCI, et là par exemple l'EZDV que je possède ne sait pas faire..........
    Bonne journée
    Michel

3. dbf

dbf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rectification, il semblerait qu'il existe un nouveau logiciel sous Linux, basé sur le projet heroinevirtual : cinelerra : http://www.heroinewarrior.com/

Il serait sensé faire plein de choses très interessantes

- rendu temps réel en renderfarm reseau,
    - DV,

Le site est un peu avare en explications et en exmples... quelqu'un a t il testé ou est ce du pur vaporware ?

4. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi "rectification"?.

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu dis "rectification", car le deuxième site que tu cites traite d'autre chose, mais est en rapport avec Linux!.
    Les difficultés pour gèrer Linux sont les mêmes; il faut vraiment en vouloir.....

Michel:perplexe: :perplexe: :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page