module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Piloter un beta

Discussion in 'Archives forum' started by prodige, Sep 28, 2004.

Tags:
  1. prodige

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gars,

Es ce que quelqu'un sait comment je peux piloter un beta avec premiere. pour pouvoir recuperer le timecode de la bande en meme temps que les images avec une canopus advc 100 et une rs 232 compatible remote sony.

Ca marche avec Avid sans probleme.

Merci

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut un plugin nommé PRO VTR 7 de Pipeline.

Il permet le pilotage d'un beta ... mais il est payant !!!!

Appelle à Mr Adobe pour la version 2.0 !!! Le pilotage béta est un minimum pour un soft PRO ...... ; )))

3. prodige

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Sacha,

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le minimum pour un soft de montage pro est de pouvoir piloter un beta.

Car même si ces softs sont fait pour du DV, tous les DV Cam n'ont pas l'option Firewire et on devrait pouvoir les remoter.

Je cherche à faire une acquisition à l'image prêt et avec le code pour faire le montage son. Et tous les logiciels de son gère le code et pilotent les betas.

Tu sais si il existe une version d'évaluation de pro vtr 7 ??

Si ça le fait, ce n'est que 160€ (200$), mais si ça ne marche pas avec mon systeme, ça coute aïe 160€.

Merci

A++

4. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

J'ai testé le Pro VTR 7 sur une station récemment et ça marchait très bien avec PPro 1.5 et une scope HD-CAM. Je penses que d'autres utilisateurs seraient à même de donner leur avis sur la question...

Sinon, il ne faut pas hésiter à se connecter sur le site d'adobe.fr pour indiquer les nouveautés souhaitées dans les prochaines versions, c'est vrai que tant que le port COM est encore présent sur nos cartes mère on peut réclamer cette fonction utile pour le maquettage Béta.

D'un autre côté, il y a aussi d'autres méthodes de maquettage qui se mettent en place, comme un magné Sony HD-CAM qui converti le HD en DV à la volée via une prise firewire pour maquetter son HD en DV, avec TC original et pilotage matériel transmit comme il se doit en DV... à suivre!

A+

5. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sinon tu peux passer par d'autres softs pour faire l'acquisition je crois que Pinnacle Liquid Edition gère le pilotage RS-422 en natif ...
    J'avais testé la version 6.1 avec P 6.5, mais hélas plus compatible avec la version PPRO ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous