module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

piloter 2 recorder

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par evolove, 25 Janvier 2006.

Tags:
  1. evolove

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je souhaite faire une double sortie sur 2 digital beta à partir d'un avid du type MC adrenaline. Le problème est que l'avid n'a qu'une seule interface .En sondant la deuxieme telecommande, ça ne marche pas, même en mode "para run" sur mes betas...
    Voilà, quelqu'un a t il une solution qui marche, c'est a dire testée?
    Merci et à bientôt !

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    avec un avid .... c'est pas possible de le faire directement

mais ya une solution bidouille...

il suffit que dans ton avid, tu mette toute ton ammorce sur la timeline (noir, mire+1000hz,carton+decompte) ,il ensuite tu prend la sortie ltc de ton boitier DNA que tu rentre dans l'entree tc de ton scope, que tu prenne la sortie tc du scope que tu rentre dans le deuxieme. tu met tes deux scope en TC externe et le tour et joué.moi j'ai deja fait trois sorties en meme temps avec cette technique et ca marche tres bien.

par contre si tu veut faire tes sortie en activant les tetes de confidence, cette technique ne marche pas, car la sortie tc de ton premier magneto va prendre une image de retard....
    dans ce cas il faut que tu prenne un cable xlr qui dedouble ta sortie tc sur deux prises xlr, et chaque prise tu la branche sur chaque magneto. ainsi les deux tc seront bons, et l'attenuation engendré par le dedoubleur, n'est pas assez fort pour poser un probleme.
    par contre attention car ce qui est valable pour le tc l'est aussi pour la sortie aes/ebu qui mangera aussi une image de retard en mode confi, et le dedoubleur marche aussi bien que pour le tc; pour la video sdi, pas de prob car si tu prend la sortie sonde, il n'y aura pas de retard...

et si tu as la chance d'avoir une des dernieres versions de MC adrenaline, fait passer le son par le cable sdi, ca t'evite les petit probleme sité ce dessus.

3. evolove

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta reponse, c'est la solution bidouille que j'avais déjà imaginé...donc pas de solution réelle en dehors du bricolage...
    Merci encore ! ! !
    bonne journée

4. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok mais il n'existe AUCUNES solution pour le faire par remote a partir de ton avid...

mais la solution marche bien, car je m'en servait pour faire des pad dans l'urgence pour canal +, et il n'y a jamais eut aucun problemes ni retour de pad !!!!!!

5. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    MAIS : comment lancer le tout ?

crash ? insert ? assemble ?

++

SteF

6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tout a fait en crash rec.

regage magneto: tc ext / regen

tu peut meme pousser le vice a te mettre en interne regen une fois que tu as lancé le rec

Chargement...

Partager cette page