module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pilote pour recorder Sony DSR-25

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par XavierG, 10 Décembre 2004.

Tags:
  1. XavierG

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avid 3.0 sur windows 2000 ne veut pas reconnaitre et piloter mon recorder Sony DSR-25 ...
    dois je installer un driver pour ce recorder et si oui où pourrais-je les trouver ????
    Merci à celui, ceux ou celles qui pourraient m'aider parce que à ce niveau je suis complètement bloqué !!!!

2. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Francklin

Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Problème de deck avec une dsr-PD150p et un canon mv30i

Bonjour,

il m'est actuellement impossible de numériser avec ces deux caméras. Je débute sur une nouvelle config à base d'avid Xpress DV 3.5.

Windows a l'air en cause dans tout ça. Si la caméra est bien détectée par windows, elle n'est pas reconnue et le périphérique ne s'installe pas. J'ai essayé ce qui se trouve dans ce post mais je n'ai pas été jusquà changer un template car je ne sais pas quoi changer et où. Je me suis borné à renommer le template du dsr-pd150p. Toujours rien. C'est surement en amont que je dois règler ça. Il me faudrait un pilote customDV apparemment pour installer à la main n'importe quelle caméra. Mon problème est commun à toutes caméras que je connecte et dans 20 minutes je n'aurais plus que la mv30i sous la main.

Merci de m'aider à installer cette canon

@+
    FLM

Chargement...

Partager cette page