module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pilote pour Pinnacle codec

Discussion in 'Pinnacle Studio' started by Le Siberien, Aug 31, 2014.

1. Le Siberien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Le sujet a déjà été traité dans les posts mais les solutions données n'apparaissent pas en ligne il n'y a que les questions posées.
    J'ai des problèmes avec mon logiciel studio 11.
    Jusqu'à présent je téléchargeait avec le cd d'installation et tout fonctionnait.
    A présent quand je vais sur capture et que je lance l'application je me trouve en face de ceci:Après avoir fermé cette zone de message sélectionnez le périphérique de capture correspondant
    2+ ouvrez le panneau gauche de compteur (controleurs de capture)puis définissez le bon port d'entrée de vidéo analogique (composite ou s-vhs)
    3°connectez vous à mais cette adresse n'est plus valide

Dans la partie "controleurs audio, vidéo et jeu", j'ai cliqué sur "codec vidéo". il y a dans cette partie, toute une liste de noms. Il y a également le nom de pinnacle dv codec mais quand je clique dessus j'ai un message qui me dit "le périphérique est installé mais il ne fonctionne pas correctement". J'ai un autre message également qui dit : "impossible de charger le pilote pinnacle dv codec. Le fichier pilote est peut être absent. Essayez d'installer le pilote à nouveau ou contactez votre administrateur système"
    Quelqu'un a t'il une solution à ce probléme, et d'autre part si personne ne sait, si je prendsw un nouveau cd de studio 15-16-17 marchera t'il avec la carte dc 10 plus adware pour faire mes enregistrements depuis la lecture de mon magnétoscope vers mon pc.
    Merci pour les renseignements que vous pourez me donner

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Si vous êtes sous Windows 7 ou 8 , il n'existe pas de driver pour la carte DC10.
    Réponse déjà donnée récemment.

Olivier

3. Le Siberien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excusez moi, j'ai omis de vous préciser que ce que j'expliquais , c'était avec windows pro puisque justement il n'y a pas de driver pour la dc10 sous seven.
    C'est pourquoi aussi j'aimerais savoir dans le cas où il n'y aurait pas de solution au problème, si en achetant un nouveau studio de Pinnacle, le problème se répéterait et si à votre connaissance, je pourrais refaire mes transferts de film depuis le magnétoscope.
    Merci pour votre réponse

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Trophy Points:
    17,700
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    " "impossible de charger le pilote pinnacle dv codec. Le fichier pilote est peut être absent."

Si vous êtes bien sous XP, je pense qu'il suffit de ré-installer le driver pour la carte DC10.

GGFX vous avait donné un lien sur lequel on peut trouver ce driver, qui conduit là :

http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/DC10plusHardwareInstall.exe

Changer de version de Studio ne changera pas le problème de cette carte DC10 si le driver n'est pas installé.

Mais si c'est pour faire de la capture DV, n'importe qu'elle carte IEEE1394 à 20 euros convient parfaitement, et là on dispose des drivers pour tous les systèmes (XP, W7, W8).

Olivier

5. Le Siberien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Olivier
    Vous aviez raison, je viens de télécharger le driver de la carte dc 10 et tout fonctionne à nouveau. C'était simple, mais je n'y avait pas pensé
    Encore un grand merci, je pense que si je passe à studio 17, cela fonctionnera également
    Bonne journée

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous