module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pilote Nvidia

Discussion in 'Archives forum' started by modi, Oct 23, 2004.

Tags:
  1. modi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je souhaite faire des test avec avid -j'ai un dell precision 350 et une carte nvidia quado4 900 XGL - quel est le pilote compatible car j'ai installé le pilote 61.82 et les fenêtres source et enregistrement sont griseées
    merci
    Modi

2. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi pense tu que cela soit lié a ton pilote Nvidia?????

@+ YvesP

3. modi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pilote

avant de mettre le pilote 61.82, je voyais les fenêtres mais j'avais un autre problème ailleurs, c'est pourquoi j'ai mis à jour, je précise que jen'ai pas désinstallé le pilote précédent, est cecelà
    merci

4. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne connaissant pas le probleme que tu avais avant, je ne peux donc pas savir si cela est lié.....

Par contre, sache que pour installer un nouveau driver tu dois obligatoirement desinstaller le precedent.

En effet, il reste souvent des partie de programe residuels qui pevent poser probleme a la nouvelle install.

Ce que je te conseille donc; est de refaire une desinstall propre. Puis une reinstall du nouveau driver.....

Comme il y a de fortes chances que tu ne puisse pas tout desinstaller par "agouter modifier des programes, apres avoir desisntaller la version la plus resente de ton driver, fait une recherche "Nvidia" et efface tout ce qui apparetra dans la fenetre de recherche.....

A ce moment la et uniquement a ce moment la, fait ta reinstell.....

@+ YvesP

5. modi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pilote

OK merci je vais tout virer et refaire une réinstall, je vous dirai quoi après
    merci, car je voudrais bien essayer ce soft qui m'a l'air bien mais assez compliqué
    à+
    Modi

6. modi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pilote

rebonjour

ça remarche, je vois bien les fenêtres, je n'ai pas touché aux pilotes, jn'y comprends plus rien, j'ai relancé et tout à l'aire de bien fonctionner
    dans les setting rubrique display vidéo j'ai le nom de ma carte et software open gl qui est coché
    d'autre part dans ces settings est que l'on peut paramétrer la durée par défaut des transitions ça se trouve où
    merci
    Modi

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous