module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Pilote Graphique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par siul, 16 Février 2012.

Tags:
  1. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Nous avons détecte un pilote d'affichage incompatible.
    Pour de meilleurs performances, de lectures plus rapides, veuilles mettre a jour votre pilote d'affichage.
    Détails du pilote d'affichage: Pilote Carte Graphique Nvidia Corporation GeForce GT 330M/pci/sse2 3,0 Nvidia 189,25 .
    Est le message que je reçois après avoir installe Adobe Première Éléments 9 .
    Quand je demande pour avoir la mise a jour de ma carte graphique no Gestionnaire de Périphériques, la réponse est:( Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé.
    Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour.
    NVIDIA GeForce GT 330M.)
    Je n'arrive a utiliser cet programme, que j'ai achetée et j'ai tous les droits (an principe)!!!:o
    Si vous pouviez m'aider a résoudre ce problème je vous remercie infiniment.
    Après avoir des problèmes avec an vieux pc, (Pas asses costaude) j'ai des problèmes avec le nouveau.
    Mon Laptop est a sony Vaio VPCF12S1E Processeur: Intel Core i7 Q740 1, 73 Ghz Système 64bits (Que demande le peuple)

Merci

2. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Bonsoir,
    tu as un lien pour le téléchargement des pilotes, ton GPU fait partie de la série des GeForce 300M et tu dois sélectionner Windows 7 64 bits :
    Téléchargements de pilotes NVIDIA

Ce doit être la version 285.62 du 24/10/2011
    Le mieux est de désisntaller la version précédente via le panneau de configuration / Désinstaller un programme avant de réinstaller le nouveau pilote.

;)

3. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Carte graphique

J'ai suivi les instructions de mise a jour de la carte graphique sans problème.
    Mal heureusement première continue a ne pas fonctionner normalement, même après désinstallation et réinstallation(difficulté pour écrire dans les fenêtres, e double fenêtre quand je essai de liree le clip dans la taime laine, une grosse me+de) mais maintenant ne me demande plus pour changer le pilote.
    Merci pour ton aide.

4. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Ok

:perplexe: Peux-tu préciser ces différents problèmes ?
    Ces problèmes ne sont pas nécessairement liés au pilote ni à la carte graphique.

;)

5. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te remercie pour ton intéresse a mon problème.
    Je doit dire dabord, que depuis que Let's edit n'est plus acceptée, ''Windows xp", les ennuis ont commencée, j'ai edius neo 2,5 e je le trouve pas très simple, alors quand j'ai regardée un tuto vidéo
    de Première Éléments 9 j'ai crue que je devais changer, mais depuis l'installation je trouve que ce soft est instable. Après plusieurs installations, des le début, dans la fenêtre NouveauProjet c'est la croix et la banniere pour ecrir le nome de mon project, de meme pour modifier les paramètres, après mantes tentatives e en déplaçant la fenêtre de gauche a droit, je arrive enfin, après quand je déplace mes clips du chutier vers la time line e que j'avance la lecture, une remainance fait que je vois une autre image derrière (Je jure que j'ai rien bu). Je suis un papi et vraiment ça commence a me fatigué. Une solution serait la bien venue. Merci:o

6. GastonHD

Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    J'ai vu sur le web que certains utilisateurs ont des problèmes de stabilité aussi avec cette version.

Peux-tu télécharger la version d'évaluation de la version 10 utilisable pendant 1 mois, l'installer et vérifier si le problème persiste (en évitant d'utiliser d'ouvrir des projets existants et d'enregistrer sous la version 10).
    Adobe Premiere Elements 10 | Montage vidéo, logiciel de montage vidéo

;)

7. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais suivre ton conseil, pour la version 10. Sur Edius neo 2.5, c'est surtout le authoring que est vraiment très réduit, au moins, de mon point de vue. A+

8. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis pas arrivee a telecharger premiere 10, probablement parce que mon fils avait déjà fait cet manipe, ou peut-être parce que j'ai photoshop5 portable, pàs vraiment légale,celui là. Bon je crois que je traverse un mauvais moment, je suis retournée a mon vieux pc ''Win xp'', après, avoir installée première 9, voilà qu'il ne detecte plus le graveur dvd, je vais renoncer pour un moment, j'ai vraiment raz le bol. Je reste très reconnaissant pour votre aide. Merci

9. JMJ63

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour
    J'ai eu ce problème avec Premiere elements 9, il se reproduit parfois.
    Je reçois le message d'erreur de pilote de carte graphique, et le video
    ne s'affiche pas, il n'y a que le son.

Solution trouvée sur le site Adobe (après pas mal de tests et ré-installation du
    programme) :
    Il faut supprimer le fichier BadDrivers.txt, il se trouve dans le répertoire :
    Program Data/ Adobe/ Premiere Elements/9.0
    Ensuite on relance Premiere, et le fonctionnement de l'affichage est correct dans
    mon cas.

Cette erreur se produit de temps en temps, elle semble liée à des mises à jour
    système de mon PC Vista.

10. siul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je désinstallée « première » pour désespoir, je réinstalle pour essayer ta suggestion, mais je ne trouve pas le fichier '' BadDrivers.txt'' . Ni dans le repertoire indiqué, ni avec une recherche.
    J'ai Windows 7 64bits
    Merci:sad:

11. JMJ63

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Il y a peut-être un problème de fichier caché ou de protection de lecture avec windows 7. Je tourne avec Vista donc je n'ai pas l'expérience de Win 7 ni du 64 bits
    Ci joint la consigne récupérée sur le forum Adobe :

in Windows 7, go to C:/Program Data/Adobe/Premiere Elements/9.0 and remove or rename the file BadDrivers.txt. (You may need to first go to Start/Control Panel/Folder Options/View and, under Hidden Files and Folders, select the option to Show Hidden Files, Folders and Drives.)

Désolé, c'est en anglais. Il faut donc aller au controle et dans les options des dossiers (folder), débloquer le caché (hidden).
    A suivre.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page