module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pilote dongle hsp sous windows 8

Discussion dans 'Edius' créé par Haugo, 2 Décembre 2012.

1. Haugo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Je veux installer Edius 5 sous Win 8, le système ne trouve pas de pilote pour le dongle. Que faire ?

2. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    a) Si tu es sous Win8 64Bits il y a peu de chance d'installer "Edius 5",je ne l'ai pas testé; mais Edius 6.08 s'y refusant ...

b) Sous Win8 32 Bits , il faut mettre à jour ou installer le pilote sentinel http://sentinelcustomer.safenet-inc.com/DownloadNotice.aspx?dID=8589947231.

JMM

3. Haugo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse.
    J'ai installé Edius 5 sans problèmes et tout fonctionne en version limitée 30 jours.
    Seul le dongle n'est pas reconnu.
    J'avais déjà téléchargé l'application du pilote, mais je lance l'exe et je ne vois aucun résultat.
    As tu une idée.

4. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Oui , lancer une mise à jour de windows 8 et / ou mise à jour du pilote.
    Cela m’intéresse de savoir si tu as win8 en 32, ou 64 bit car comme je le disais , impossible d'installer la 6.0x en mode 64 Bits

JMM

5. Haugo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est une version 64 bits de windows 8, ma version 5.5 fonctionnait déjà sous Win 7 64 bits.

Mon problème est que l'exe que j'ai téléchargé ne semble pas installer de pilote qui me permettrait de faire la mise àjour.

6. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Pour Win8, la version Edius 6.5x est le minimun pour un fonctionnement correct et garanti.
    Et cette version n'a plus de dongle .

Marc

7. Haugo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Infos sans doute inutile car peu nombreux sont ceux qui utilisent encore EDIUS 5.5. Pour moi qui monte cut avec corrections colorimétriques de l'AVCHD à 24 Mbs cette version avec le boost me suffit.

Edius 5.5 fonctionne parfaitement avec les plugins prodad, VST sous Win 8 64 bits.

Seul le dongle n'est pas reconnu, il faut comme le dit JMM télécharger le pilote sentinelle HASP puis après décompression exécuter le fichier exe en ajoutant le switch ( -i) :

haspdinst.exe -i

Jean-Pierre

8. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Merci Haugo.

Ce qui me surprend : Edius 5.5 , contrairement à 6.08 fonctionne sous W8 64 Bits.

Pourrais-tu décrire sommairement ta config : CM+ CPU, carte Graphique , à l'occasion, je remettrai mon D. Dur W8 pour test .

JMM

9. Haugo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est un Asus basique, tout en un avec core i3 2,3Ghz, 4Mo de RAm, 1 To de disque 7200t.
    C'est un tactile qui vient juste de sortir.

Pour info, j'ai aussi Edius néo 3,il est installé sur un sony Win 7 32 bits mais je n'ai jamais pu l'installer sous Win 7 familial 64 bits, 7 pro 64 bits et 8 64 bits;

Peut que Marc a des infos sur le sujet 64 bits.

Jean-Pierre

10. JMM

JMM
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0

Points Repaire:
    2 570
    Recos reçues:
    13
    Bonjour Haugo,

Très curieux J'ai ressorti Edius 5.xx de sa boite,il s'installe bien sous win8 64bit,et,sans recherche d'un mode de compatibilité ; le dongle est reconnu sans problème. Alors que la version 6.xx ne veut rien savoir :weird:

JMM

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous